• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Duguivalu

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Il a le niveau pour être titulaire et il est jiff. Après il se fait quasiment une grosse blessure par saison, c'est pas facile de construire avec ce genre de joueurs.
Ça on est d accord par contre ce que j attends de lui c est qu il s’impose comme titulaire indiscutable façon Veredamu Allan Delafuente
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
pour moi indispensable ça sous entend que c est difficile de viser une victoire importante sans lui …. Je. Garderai plus ce vocable pour un delafuente

Si t as qu un indispensable sur 23 dans ce cas là c est sur qu il ne l est pas. En vrai y a aucun indispensable et notre victoire au co a été faite sans beaucoup de joueurs importants. Le racing il n y avait pas posolo et c est 5 points. Et l année dernière on est allé chercher la qualif avec Laborde et sawailau mais y avait shields, si par contre t as pas posolo, dlf et Oviedo ça devient plus tendu c est clair.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Encore et encore duguivalu a encore montrer qu’il doit être titulaire à beaucoup beaucoup de matchs il est exceptionnel
exceptionnel contre paris ??? on doit pas avoir la meme tv Naqalevu a ete plus en vue sur ce match . Je ne l ai pas revu mais il me semble
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
oui on oublie vite taumeopau qui a effectue de belles prestations .
A ce titré pour moi si crossdale ne revient pas de blessure la ligne de 3\4 contre La Rochelle ce serait Delafuente et taumeopeau au centré duguivalu et veredamu aux ailes.
duguivalu a fait de bonnes prestations mais pas plus qu un taumeopeau en cannes Et en pleine forme.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
A ce titré pour moi si crossdale ne revient pas de blessure la ligne de 3\4 contre La Rochelle ce serait Delafuente et taumeopeau au centré duguivalu et veredamu aux ailes.
duguivalu a fait de bonnes prestations mais pas plus qu un taumeopeau en cannes Et en pleine forme.

Dugui vient d enchainer au centre, SIPA est sorti du groupe. Dubois a été très bon contre le racing. Un bon Dubois tu perds assez peu vs crossdale. Et mine de rien tu gagnes un jiff.
Est ce qu il y aura un arbitrage naqalevu acebes. Avec fa aso o en moins ça te fait un gros porteur en + et un type fort sur les rucks..acebes couvre 11-13, il rentre pour donner de l énergie et du combat , naqalevu peut lui aussi apporter de l agressivité avec des timbres + appuyés. Après c est peut complètementaire avec dlf et faut pas qu un ailier ait un problème.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Dugui vient d enchainer au centre, SIPA est sorti du groupe. Dubois a été très bon contre le racing. Un bon Dubois tu perds assez peu vs crossdale. Et mine de rien tu gagnes un jiff.
Est ce qu il y aura un arbitrage naqalevu acebes. Avec fa aso o en moins ça te fait un gros porteur en + et un type fort sur les rucks..acebes couvre 11-13, il rentre pour donner de l énergie et du combat , naqalevu peut lui aussi apporter de l agressivité avec des timbres + appuyés. Après c est peut complètementaire avec dlf et faut pas qu un ailier ait un problème.
Taumeopeau est sorti du groupe parce qu il n est pas titulaire: avec la formule 6+2 tu n as plus qu un seul 3/4, une place qui semble réservée au capitaine courage acebes pour mobiliser les troupes (polyvalent et jiff donc la place lui est réservée)…..donc en gros derrière soit t es titulairé soit t es en tribune.
crossdale en pleine forme, pour moi ça reste quand même supérieur à Dubois.
après il est clair que la situation niveau jiff font quon doit privilégier les jiff.
 
Haut Bas