• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Dubois

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 779
Réactions
2 539
Mais qu'est-ce que vous allez encore chercher des histoires de pompes funèbres ?
Pour Dubois, c'est bien loin de sentir le sapin, non ?!
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 779
Réactions
2 539
Et a la fois il a montré sur le 8 du racing qu'il est capable de coller un timbre en montant fort. Je te laisse revoir le geste, c'est après un renvoi sur lequel on fait en avant, joué par le racing
Oui, je l'ai vu sur le moment, et ça m'a agréablement surpris.
Ça prouve qu'il y travaille.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 011
Réactions
11 952
Bien sûr qu'il devrait avoir plus de temps de jeu. Sa prestation contre le racing le prouve.
Plus déterminant que Crosdale, il se propose davantage dans la ligne de 3/4.
Il faudrait une rotation entre les deux suivant les matchs.
Pareil pour Labouteley qui devrait jouer plus ,enfin jouer tout court surtout après sa prolongation.
Je ne comprends pas sa mise au placard

oui comme le dit @mike patton pourquoi parler de mise au placard !? je ne comprends pas ce vocabulaire... on a 35 joueurs donc plus d une dizaine ne jouent pas. Tu ne vas pas chercher orie à l autre bout de l'afrique pour faire jouer labouteley qui est au bout de la rue, on est devenu très fort pour pourrir les mauls adverses il n y est pas pour rien, en terme de masse, de technique dans les phases statiques un international boks ça a qques références qd meme.
 

Dmarc66

USAPiste débutant
Inscrit
6 Février 2024
Messages
1
Réactions
1
Ville
Perpignan
Défensivement entre Dubois et Crossdale, il n’y a pas match rien que sur le match contre le racing, il n’a ete absent sur aucun plaquage.
Crossdale est une vraie passoire et si il plaque il perd facile 3-4 mètres.
Je trouve Dubois vachement plus solide que Crossdale
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 074
Réactions
873
Défensivement entre Dubois et Crossdale, il n’y a pas match rien que sur le match contre le racing, il n’a ete absent sur aucun plaquage.
Crossdale est une vraie passoire et si il plaque il perd facile 3-4 mètres.
Je trouve Dubois vachement plus solide que Crossdale
Comparer sur ce dernier match est assez réducteur. Ce sont deux très bons joueurs avec leurs qualités respectives. Ni l'un ni l'autre ne se demarque réellement en defense sur plusieurs matchs. Crossdale est surtout devant grâce à sa vivacité et son agilité balle en main.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 976
Réactions
2 332
Le triangle a été fantastique contre le racing Dubois fait vraiment des bons match rien a dire Azéma a du choix partout C top
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
Le triangle a été fantastique contre le racing Dubois fait vraiment des bons match rien a dire Azéma a du choix partout C top
La gestion d’azema y est pour quelque chose, quand tu mets un mec au frigo tu le motives suffisamment pour bosser, c’était peut-être moins le cas avec Arlettaz
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 415
Réactions
6 213
La gestion d’azema y est pour quelque chose, quand tu mets un mec au frigo tu le motives suffisamment pour bosser, c’était peut-être moins le cas avec Arlettaz
C'est pas vraiment comparable arlettaz a jamais eu un effectif aussi riche,mais c'est peut etre aussi azema qui arrive a attirer des meilleurs joueurs aussi
 
Haut Bas