meme au fond tu arrives tjrs à creuser
. et donc monsieur réponse à tout tu proposes quoi pour remédier au probleme ? on interdit à galthié de le sélectionner (pour le coup lui t'as saisi que qd il arrive de fédérale il n'est pas sélectionné ?), fallait le virer après la tournée en Australie ? on met dubois, farnoux ?
je reprends ton argumentation sur DLF il joue trop il est cramé ... et jaminet ne doit jamais couper ?
les matchs à l'extérieur et les matchs à domicile c'est pareil pôur toi ? meme en faisant tout dire aux stats là tu vas avoir du mal...
J'essaie de réfléchir avec toi, faut prendre de bons joueurs mais pas trop sinon ils vont en sélection...
Et c'est quoi le niveau attendu ? attendu par qui ? certains pensent qu'il va nous faire gagner des matchs à lui tout seul... Si c'est pour dire qu'il ne doit pas faire la passe à barlot ou tenter des relances de nulle part contre le SF je crois qu'on est d'accord.
Je crois que je préfère qd tu parles d herron le néo zed, valeur sure qui avait joué 5 matchs l'année dernière (pour lui j'avoue je te fais cadeau des stats).
tu sais qd on a tord c'est pas un drame de le reconnaitre, bon c'est vrai ça te prendrait 1h par jour mais bon
ps: j'ai rien calculé j'ai juste relaté les faits (pardon pour le gros mot) : match joué, pas joué. et si le soucis c'est qu'il ne joue pas assez on a qd meme pris 4 points contre la rochelle. 4 points c'est pas un calcul...