• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dubois en EDF

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
813
Réactions
704
Dubois vient d’être appelé pour faire partie du squad de la sélection cet été . Une belle récompense pour ce joueur qui après son match catastrophique contre Pau a su se relever et montrer son vrai niveau . Espérons pour lui une sélection et dans des rêves plus fous un futur OVNI?
Où tu vois ça ?
 

Fraii6613

USAPiste bavard
Inscrit
13 Mai 2024
Messages
114
Réactions
53
Ville
Cabestany
Dubois vient d’être appelé pour faire partie du squad de la sélection cet été . Une belle récompense pour ce joueur qui après son match catastrophique contre Pau a su se relever et montrer son vrai niveau . Espérons pour lui une sélection et dans des rêves plus fous un futur OVNI?
Où tu as vu ça ? Car j’ai rien vu.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Dubois vient d’être appelé pour faire partie du squad de la sélection cet été . Une belle récompense pour ce joueur qui après son match catastrophique contre Pau a su se relever et montrer son vrai niveau . Espérons pour lui une sélection et dans des rêves plus fous un futur OVNI?
Celle là est innatendu, mais elle fait plaisir !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 415
Réactions
6 213
Pour remplacer Jurand qui s'est bléssé hier je suppose
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Depuis quand l'USAP n'a pas eu 3 joueurs sous contrat en rassemblement EDF ?
 
Haut Bas