Finisseur n'est pas son point faible, Dubois a inscrit 20 essais en pro (3 saisons) à 24 ans.Dubois a mes yeux n’a pas le niveau (joueur correct sans plus ) c’est pas un Delguy..oui tu peux me dire que c’est un mercenaire etc..mais là on avait un finisseur avec des cannes..ps photo entre les deux..voilà le niveau top 14..il y a qu’à voir maintenant si son absent ne se ressent pas ..(arlettaz reconnaît qu’en recrutant Crossdale..on manquait de vitesse et finisseur ) Degmache, il revient bien..mais je vais pas dire que son début de saison est excellent..perso on peut avoir largement mieux en tant que finisseur
Bon et bien tous ceux qui disaient de lui qu'il n'était pas indispensable.. Vont être ravi de son départ... Son gros défaut du moins le plus important pour son poste c'est son jeu au pied....sa qualité il ne lâche jamais rien.....et c'est un JIFFFFFF
moi je crois en Forner dommage qu on ne puisse l essayer a cause de rugby a 7 . mais sa vitesse et son jeu au pied me paraissent intéressantsIl ne lache rien... sauf les attaquants adverses et ça c est embetant. Il a qques qualités, pas assez pour etre dans les 23 qd on est au complet, mais ce n est clairement pas un mort de faim en défense.
Dans ce registre on a peut etre forner qui est vif en attaque et qui a pt etre plus d aptitudes au pied.
Niveau pied et des pattes goutard présente aussi qques garanties. 3 joueurs de complément sur ce poste, meme jiff, ça fait peut etre beaucoup.
Certains citent ses stats niveau essai mais pujol aussi plantait beaucoup sans etre un gros joueur.
moi je crois en Forner dommage qu on ne puisse l essayer a cause de rugby a 7 . mais sa vitesse et son jeu au pied me paraissent intéressants
j espere qu il pourra se montrer en coupe d Europe
Reste une valeur sur de notre effectif..car on pas recruter..ça dépend si on a des joueurs en vuFinisseur n'est pas son point faible, Dubois a inscrit 20 essais en pro (3 saisons) à 24 ans.
Pareil pour sa défense, Dubois n'a jamais fait d'erreur grossière.
Tedder est passé devant lui, pour le jeu au pied.
Dubois reste une valeur sure en Top14.
Et puis trouver un meilleur joueur, JIFF, sera compliqué.
Peut-être Calandret, mais il est en contact avancé avec Bayonne, d'après le midol d'aujourd'hui.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !