icalana
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 2 Juillet 2013
- Réactions
- 4
Ça devient aussi chiant que la pub peugeot de djoko , et pourtant j'suis pas jaloux de djoko ,c'est mon joueur de tennis préféré :X
Ou de Gad Elmalleh !!!
Ça devient aussi chiant que la pub peugeot de djoko , et pourtant j'suis pas jaloux de djoko ,c'est mon joueur de tennis préféré :X
En même temps si toutes les chaines de télé avaient parlé de la descente de l'Usap en PROD2, et bien comme vous j'aurais eu les boules !
Sinon, les médias s’intéressent de plus en plus au rugby, est ce bien pour ce sport ??
Pour moi certainement pas mais il faut faire avec, c'est eux qui donnent le fric, donc......................:X
Le RCT aurait eu pour Président un mec au nom bien de chez nous JAMAIS il y aurait eu autant de buzzz tout le monde le sait! MB a beau crier au racisme intempestif c'est bel est bien parce qu'il s'appelle Mourad que les journaleux s'en donnent à coeur joie avec lui...un peu comme avec Max Guazzini à l'époque et son pote Delanoe...tout le monde le sait mais personne le dit!
D'ailleurs la seule question que le journaliste de France 2 lui pose c'est sur les étrangers du RCT...comme si c'était anormal qu'une équipe avec 20 des meilleurs joueurs de rugby au monde soit championne de France...ça faisait moins bander ces bobos quand c'était l'USAP avec 11 catalans sur la feuille de match...
Que ce soit clair je suis pas jaloux, je félicite les supporters du RCT, qu'ils profitent de ces instants de bonheur qui sont souvent trop courts! Je félicite aussi MB qui a su tenir parole et réussir son pari fou...Bravo à vous tous et à bientôt j'espère sur les terrains de Top 14!
Vous captez que les gens veulent que des noms dans leur équipes...Depuis que MB a mit que des noms dans son équipe tout le monde en parle, il y a 6 ans quand il y avait que des anonymes personnes ne savaient que le RCT était un club de rugby....Comme pour le PSG au foot.
Vous captez que les gens veulent que des noms dans leur équipes...Depuis que MB a mit que des noms dans son équipe tout le monde en parle, il y a 6 ans quand il y avait que des anonymes personnes ne savaient que le RCT était un club de rugby....Comme pour le PSG au foot.
Les médias n`arrêtaient pas de parler de Tana Umaga , t`a déjà oublié ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !