Il faut voir quels espoirs restent en seconde ligne, y avait thomson déjà ? les autres je ne sais pas, mais il y a des connaisseurs de l asso sur le forum
J avoue que qd j ai vu le canadien signait je me suis dit tiens pourquoi pas une bonne pioche, le type joue déjà avec le canada il a l expérience d un bon niveau en terme d engagement physique, après j ai vu qu il arrivait de toulon donc ça montre que toulon croyait moyen en lui. Mais ne pas faire la maille à toulon et etre utile en D2 ce n est pas forcément contradictoire.
Je pense que l extrême concurrence qui règne en top 14 peut être intéressante pour nous au moins sur ce point, la prod2 est un bon tremplin pour de bons joueurs en manque de temps de jeu ou non conservé en espoir, et là on peut supposer que l on est qd meme mieux placé en terme d’attractivité que la plupart des clubs de D2.
Après niveau catalan du sud, je ne suis pas expert du rugby espagnol mais je pense que la catalogne doit faire partie des régions les plus prometteuses à ce niveau, ça peut nous faire une base arrière intéressante, y aura bien à un moment ou à un autre 2/3 types intéressants qui vont pointer le bout de leur nez, il serait logique qu on soit bien placé pour les capter en premier