arrête de trikitter !
TanaUmaga Bannis Inscrit 12 Août 2012 Messages 1 444 Réactions 0 20 Fev #34 Pa Amb Oli a dit: N'inverse pas les rôles STP : c'est moi qui critique depuis des mois le recrutement Leader Price de MD non ? Cliquez pour agrandir...
Pa Amb Oli a dit: N'inverse pas les rôles STP : c'est moi qui critique depuis des mois le recrutement Leader Price de MD non ? Cliquez pour agrandir...
Carto Dieu du forum MEMBRE PREMIUM Inscrit 25 Juillet 2012 Messages 34 600 Réactions 5 876 Ville x 20 Fev #35 TanaUmaga a dit: Cliquez pour agrandir... :262944::262944::262944:
Panucci USAPiste sérieux Inscrit 29 Juillet 2012 Messages 1 066 Réactions 2 20 Fev #36 excellent !!! Donc si c'est bon et pas cher, que demande le peuple non ? pourquoi tu critiques PAO ?? LoL
excellent !!! Donc si c'est bon et pas cher, que demande le peuple non ? pourquoi tu critiques PAO ?? LoL
pana66 Passe sa vie sur le forum Inscrit 26 Juillet 2012 Messages 5 295 Réactions 5 21 Fev #37 Pa Amb Oli a dit: C'est plutôt Delonca qui devrait avoir les boules Sinon Terrain c'est un an + un en option non ? Du moins j'espère mrgreen Cliquez pour agrandir... Je te l'assure il les a et est un peu dégouté de ne pas avoir de temps de jeu du tout !!
Pa Amb Oli a dit: C'est plutôt Delonca qui devrait avoir les boules Sinon Terrain c'est un an + un en option non ? Du moins j'espère mrgreen Cliquez pour agrandir... Je te l'assure il les a et est un peu dégouté de ne pas avoir de temps de jeu du tout !!
cat'alain Passe du temps sur le forum Inscrit 29 Juillet 2012 Messages 4 972 Réactions 4 563 21 Fev #38 TanaUmaga a dit: Cliquez pour agrandir... Tiens, il a changé de lunettes Delpoux, mais il a gardé le même coiffeur.:?
TanaUmaga a dit: Cliquez pour agrandir... Tiens, il a changé de lunettes Delpoux, mais il a gardé le même coiffeur.:?