• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Drôles de résultats

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
1. Un président qui change d'entraîneurs comme de chemises : aucune stabilité possible et tout à reconstruire à chaque fois, ça prend du temps
2. Un recrutement hyper mal géré entre arrivées beaucoup moins importantes que les départs, certains postes non améliorés et départs à la dernière minute non compensés : un effectif moins riche que les saisons précédentes et avec pas mal d'aberrations
3. Un changement de politique avec plus de jeunes du centre, plus de Français, moins de stars : ça prend du temps, encore plus de temps si on prend en compte l'arrivée d'un nouveau staff

C'est une équipe en véritable année de transition. Nouvelle politique, nouveau staff, nouveau visage de l'équipe. Mais année de transition et Boudjellal, ça fait deux !
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
LA OU CA MA TUER C EST QUE L ARBITRE SIFLE PENALYTE DERNIERE SECOND ILS ETAIT QUATRE A SE COUCHER SUR CHATEAU SA VEUT TOUT DIRE
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Le manque de professionnalisme de FALEAFA & CHATEAU sur les dernières actions même s'ils sont très bons tout au long du match c'est navrant! Mais TOM punaise il a pas était si nul sauf qu'à la fin il joue comme un ado pré pubère le coup de pompe punaise c'est une erreur de minime !!
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
LA OU CA MA TUER C EST QUE L ARBITRE SIFLE PENALYTE DERNIERE SECOND ILS ETAIT QUATRE A SE COUCHER SUR CHATEAU SA VEUT TOUT DIRE
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 478
LA OU CA MA TUER C EST QUE L ARBITRE SIFLE PENALYTE DERNIERE SECOND ILS ETAIT QUATRE A SE COUCHER SUR CHATEAU SA VEUT TOUT DIRE
Le manque de professionnalisme de FALEAFA & CHATEAU sur les dernières actions même s'ils sont très bons tout au long du match c'est navrant! Mais TOM punaise il a pas était si nul sauf qu'à la fin il joue comme un ado pré pubère le coup de pompe punaise c'est une erreur de minime !!
Juste avant Chateau, Boutemmani rentre en travers dans le maul, puis Charlet fait pareil.
L'arbitre le dit à Karl : 2 fautes dans le maul, et maintenant vous qui ne sortez pas, c'est trop !
...ET IL A RAISON !
 
Haut Bas