• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Drôles de résultats

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Le Lou qui gagne au racing,le SF à Castres, Toulouse de justesse face à Agen,comme quoi finalement on est pas si nul.Pas sur qu' Agen et grenoble ramènent 1pt de Pau. Le plus rageant c est sûrement la défaite à Agen, le reste est logique.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 107
Ville
Canohès
Et montpeul qui latte facilement Toulon...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 107
Ville
Canohès
C'est le facilement qui est étonnant. Toulon mis à part l'arriere a une grosse équipe.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 198
Je suis pas loin de passer que tout le monde peut gagner chez tout le monde et vice versa
Si ton équipe n'est pas mentalement prête , elle peut se faire taper chez elle
Alors qui peut prétendre aujourd hui que l 'usap ne gagnera pas un match à l extérieur
Agen avait gagner à Clermont l'année dernière ? Non et cette année les victoires à l extérieur seront aussi nombreuses
Alors pourquoi pas y croire que ça nous arrive à nous aussi
On perd à domicile comme d autres d'ailleurs.....
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
C'est le facilement qui est étonnant. Toulon mis à part l'arriere a une grosse équipe.
Ils font quand même un mauvais début de saison ! A Paris et Clermont, ils avaient une équipe similaire et ils ont ramassé. Ils ont perdu à la maison contre le Racing, à Pau...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 478
Ils font quand même un mauvais début de saison ! A Paris et Clermont, ils avaient une équipe similaire et ils ont ramassé. Ils ont perdu à la maison contre le Racing, à Pau...
c'est la faute à Lanta et Ecochard
... ou bien à un budget trop faible !
ou @FAUST
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
c'est la faute à Lanta et Ecochard
... ou bien à un budget trop faible !
ou @FAUST
Vu de l'extérieur, on peut facilement avancer au-moins trois raisons pour expliquer leur début de saison !
Cela dit j'imagine que leurs supporters tiennent le même genre de discours...
 
Haut Bas