- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
A ce demander si le Pro Goze en question n'est pas Mr Goze en personne tellement il se défend le bougre !!!!!!
:325599::325599:
A ce demander si le Pro Goze en question n'est pas Mr Goze en personne tellement il se défend le bougre !!!!!!
:325599::325599:
Rivière a indiqué que pour éponger les dettes de cette saison , il avait proposer à la DNACG d'étaler le remboursement de cette dette sur plusieurs années . C'est un choix que je troue hasardeux et qui hypothèque la remontée rapide en TOP 14 .
Il avait le choix ente faire tout de suite un chèque, éponger cette dette et repartir sur de nouvelle base; il ne l'a pas fait ou il n'a pu le faire .
Il préfère donc "trainer" ce boulet un certain nombres d'années , payer des intérêts aux banques qui couvrent ce déficit , et ce qui est plus grave , tenter de faire des bénéfices en réduisant les dépenses en particuliers la masse salariale et donc en réduisant la qualité du recrutement ( Ne rêvons pas , ce qui signent ne sont pas les meilleurs qui auraient pu venir avec un meilleur salaire)
Doc pour lancer sa "Reconquête " la première chose qu'il fait : il emprunte . Drôle de choix.
A moins qu'il n'ait pas le choix.
Il a la bourse plate.
Certains détails pourraient laisser penser à du vol d'identité...
Répréhensible, ça...
un complot je vous dis!!!!!!!!
catalan 92 devenait gênant pour le politburo, il savait trop de choses et posait des questions gênantes, ils se sont faits passés pour lui et espionnent désormais le forum grâce à son avatar......
c'est déja trop tard, tu as été repéré.....:Xla vache c'est énorme , attention les gars il se pourrait que nous soyons surveillez , je pense qu'il faudrait un code pour se parler du style églantine ? mirabelle ! on se fend bien la poire les amis :262944:
Rvière s'est flatté d'avoir les "moyens" . qu'il le prouve
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !