• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Droits TV Top 14

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 867
moi j'ai laché canal sat, que je ne regarde quasiment jamais, et mes gamins qui grandissent ne regardent plus grand chose ( gulli est sur la tnt, j'ai disney par la bbox ...)
donc canal m'a appéle, j'ai dit que seuls le rugby et la f1 m'interessaient chez eux, donc si le rugby disparait, je sacrifie la f1 ....

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 003
En fait au moins un mois avant la date anniversaire il faut leur faire un courrier en recommandé (un simple , une année ils m'ont pas appelé et j'ai été réabonné d'office sans réduction de tarif) et en général ils te rappellent pour négocier généralement 30% de l'abonnement rien sur la loc du décodeur , rien sur les options !!
C'est quand même dommage qu'ils ne fidélisent pas par le prix et surtout qu'aprés une année passée chez eux on ne puisse pas s'en aller quand on veut dés le mois suivant . De plus l'option rugby Tv tu racques tous les mois y compris les mois d'été où il n 'y a rien ! en même temps c'est que 4 euros par mois ! :630535:

Undelraco

Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
C'est pas pour dire mais on parlait des droits TV du Rugby et pas de la politique commerciale de C+.

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
J'ai lu ce sujet hier soir et du coup ce matin j'ai appelé C+ dont je suis un abonné près de vingt ans.
Je voulais négocier une baisse de mes mensualités (80,80 euros pour C+ Canal sat et rugby). Bon, cela n'a pas marché car je n'étais pas trop en position de force vu que mon abonnement ne s'achève qu'en novembre 2014, mais ils m'ont quand même offert le mois de février.
C'est déjà ça, mais inutile de dire que je reviendrai à la charge cet automne.
En tt cas merci Alain d'avoir ouvert ce sujet car jusque là je payais le prix fort comme un con sans me poser trop de questions. haha

Pourt que ça marche, il faut que tu envois 2 mois avant la fin de ton abonnement une lettre recommandée avec accusé de réception.

Ci-dessous la modèle de la lettre :

Monsieur Derming63
12 rue du Bibendum
63000 CLERMONT FERRAND
Tél. 06 XX XX XX XX
N° Abonné Canal + et Canal Sat : D 01234567

Destinataire :
CANAL + / CANAL SAT
Service Résiliations
TSA 86712
95905 CERGY-PONTOISE CEDEX9

CLERMONT FERRAND, le X septembre 2014

Objet : Résiliation abonnement Canal plus et Canal sat.
Lettre Recommandée avec Accusé de Réception

Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement à Canal Plus et Canal Sat.
Conformément aux conditions générales de vente, je vous remercie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat d’abonnement qui nous lie à l’échéance annuelle du 31/XX/2014, conformément aux conditions générales.

Comme prévu par l’article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l’autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture de clôture de compte, je vous réglerai les éventuels montants dûs avec le moyen de paiement de mon choix.

Merci de m’indiquer par retour de courrier la marche à suivre pour restituer le décodeur.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Derming63

Je peux t'assurer qu'ils vont te rappeller. :p
Bien sûr, met tes vrais coordonnées, pas celles de mon modèle :p

:6775:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Pourt que ça marche, il faut que tu envois 2 mois avant la fin de ton abonnement une lettre recommandée avec accusé de réception.

Ci-dessous la modèle de la lettre :

Monsieur Derming63
12 rue du Bibendum
63000 CLERMONT FERRAND
Tél. 06 XX XX XX XX
N° Abonné Canal + et Canal Sat : D 01234567

Destinataire :
CANAL + / CANAL SAT
Service Résiliations
TSA 86712
95905 CERGY-PONTOISE CEDEX9

CLERMONT FERRAND, le X septembre 2014

Objet : Résiliation abonnement Canal plus et Canal sat.
Lettre Recommandée avec Accusé de Réception

Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement à Canal Plus et Canal Sat.
Conformément aux conditions générales de vente, je vous remercie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat d’abonnement qui nous lie à l’échéance annuelle du 31/XX/2014, conformément aux conditions générales.

Comme prévu par l’article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l’autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture de clôture de compte, je vous réglerai les éventuels montants dûs avec le moyen de paiement de mon choix.

Merci de m’indiquer par retour de courrier la marche à suivre pour restituer le décodeur.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Derming63

Je peux t'assurer qu'ils vont te rappeller. :p
Bien sûr, met tes vrais coordonnées, pas celles de mon modèle :p

:6775:

****** , tout ça?

2 lignes max
N) du contrat
Nom adresse
objet : résiliation du contrat caca+
Monsieur je désire résilier mon contrat caca+ à partir du 01:01/ 2014
Merci
Perpignan le 23 /11/2013
Signature

Envoyé en En Recommndé avec Accusé de Réception le 24/11 ( plus d'un mois avant l'échéance)

Ils te rappelle 10 jours après, 30% de moins. Tu leur expliques que c'est pas meilleur que de se réabonner avec la promo , tu raccroches
, puis ils insiste avec un courrier toujours 30 % mais 2 mois gratuit .
Tu t'apperçois que c'est une lettre "perso" puisque ils ont rajouté les 2 mois gratuits.

Il ya 4 ans , pour Canal Satellite quand j'ai voulu résilié , ils mont fait cadeau de 1 an de toutes les chaines payantes en supplément OM TV Seasons , la chaine de Q , etc etc

Au bout d'un an j'ai refait le même coup la fille avait mon dossier , elle a été inflexible ... j'ai résilié:p:p:p

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 003
****** , tout ça?

2 lignes max
N) du contrat
Nom adresse
objet : résiliation du contrat caca+
Monsieur je désire résilier mon contrat caca+ à partir du 01:01/ 2014
Merci
Perpignan le 23 /11/2013
Signature

Envoyé en En Recommndé avec Accusé de Réception le 24/11 ( plus d'un mois avant l'échéance)

Ils te rappelle 10 jours après, 30% de moins. Tu leur expliques que c'est pas meilleur que de se réabonner avec la promo , tu raccroches
, puis ils insiste avec un courrier toujours 30 % mais 2 mois gratuit .
Tu t'apperçois que c'est une lettre "perso" puisque ils ont rajouté les 2 mois gratuits.

Il ya 4 ans , pour Canal Satellite quand j'ai voulu résilié , ils mont fait cadeau de 1 an de toutes les chaines payantes en supplément OM TV Seasons , la chaine de Q , etc etc

Au bout d'un an j'ai refait le même coup la fille avait mon dossier , elle a été inflexible ... j'ai résilié:p:p:p

Et depuis tu bouffes du carburant pour aller au Dallas mais tu as moins mal au poignet hahahaha:p

Haut Bas