doc27
Passe du temps sur le forum
L avocat Philippe capsié est un vieux copain de judo , ( judo athlétique perpignanais, le JAP)et il a un frère jumeau Christophe ....mais je préfère Corinne la sœur !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
L avocat Philippe capsié est un vieux copain de judo , ( judo athlétique perpignanais, le JAP)et il a un frère jumeau Christophe ....mais je préfère Corinne la sœur !
Oui et alors?L avocat Philippe capsié est un vieux copain de judo , ( judo athlétique perpignanais, le JAP)et il a un frère jumeau Christophe ....mais je préfère Corinne la sœur !
rien ca fait plaisir de voir la reussite d un vieux pote, alors je montre ma joie , il est toujours dans les affaires " mediatiques " : tony gigot, benitez ....Oui et alors?
Tony Gigot a paraphé un contrat de deux ans avec les dragons et reprend les entraînements mercredi
Wait and see donc pour le cas TAU, là il y a matière à défendre le dossier du coup