Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
Je ne sais pas ce que c'est que le jeu a 12.Je n'en ai jamais entendu parler .Et c'est la réalité.Non sérieusement c'est quoi et qui pratique ça et ou?Et c'est homologué par la Fédé ça?Si c'est le cas tu vois bien que c'est un devoiement du rugby par les organisateurs de spectacles qui règnent sur ce noble sport.ok j ai eu une réponse même si c est pas de toi que je l attendais ( j en aurai une peut être de la personne a qui j ai posé la question)
donc si je suis ton raisonnement quand on joue a 12 en serie régionale c est donc du jeu a 12?
J ai bon?
A propos a l 'époque les fuego c est des bonnes bagnoles !!!!
Pour la Fuego,c'était un peu révolutionnaire a l'époque,et puis ça faisait Kakou,au moins pour les gonzesses genre "cagolles"Pour la qualité?Mon expérience a été bréve.Renault avait installé sur ces voitures les tout premiers embrayages electroniques.Résultat des courses,alors qu'elle était neuve,je me suis retrouvé sur l'autoroute prés de Bordeaux alors que je roulais au moins a 160(c'était possible a l'époque sans problémes)brutalement sans moteur,rideau,plus rien,nada.Crois moi ça fait drole.L'agent RENAULT de St André de cubzac m'a dit que c'était l'embrayage electronique qui avait rendu l'ame.Résultat 3 jours dans un hotel pourri de St André .Quelques mois aprés je l'ai fourgué vite fait