c est vrai que charteris a etai tres bon et il a joué tous le match comme quoi quand on sait mettre la pression a des joueurs ça paye ceux que ne sait vraisemblablement pas faire le staff de l usap.J'ai bien aimé la première ligne en mousse !
Doussain il peut rester à la maison car il nous coûte le match, seul basta tire son épingle du jeu.
Quoi d'autre ? Ben rien en fait.
Ah si, Charteris il joue mieux avec son pays qu'avec son club.........
c est vrai que charteris a etai tres bon et il a joué tous le match comme quoi quand on sait mettre la pression a des joueurs ça paye ceux que ne sait vraisemblablement pas faire le staff de l usap.
J'ai bien aimé la première ligne en mousse !
Doussain il peut rester à la maison car il nous coûte le match, seul basta tire son épingle du jeu.
Quoi d'autre ? Ben rien en fait.
Ah si, Charteris il joue mieux avec son pays qu'avec son club.........
Le plus à coté de ses pompes c'est Saint-André et ça fait 3 ans que ça dure. Ce type c'est le Hollande du rugby!
Hier soir, j'étais effaré de voir cette nullité de match et j'en profite pour dire qu'il est absolument nécessaire de faire rapidement passer les effectifs de joueurs étrangers par club à 10% puis à 5% maximum (c'est peu et à la fois beaucoup).
En règle générale, les Etrangers viennent en France pour travailler moins et gagner plus ... Et pour eux, la cerise sur le gâteau, c'est l'arrêt de longue durée dû à un accident de travail ! Qui en tire les bénéfices ? Juste ceux qui les font venir pour se faire bien remarquer dans le showbizz ...
Alors, il faut arrêter le massacre et dire adieu aux Boudjhellal, Lorenzeti, Afflelou et Cie (déjà un qui se casse et c'est tant mieux) pour que survive le rugby français.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !