Autant quand il dit qu'il veut proner un jeu ambitieux je le soutiens, autant cette partie de l'interview sur la mêlée c'est du gros n'importe quoi.... en gros ils sont pas prêts d'aller faire un tour à sainte marie. Le pire c'est qu'il se contredit en disant qu'avec jgenti ça ira mieux, donc il reconnaît que sans lui, la mêlée vaut rien.... Sanchez lui a piqué sa femme ou quoi????
Pour le reste, une bonne nouvelle en ces temps de disette, une augmentation programmée du budget l'année prochaine (un ou deux millions) et en cas de pertes, rivière jouerait les bouches trous, il va finir par en avoir marre quand même.
Pour Bruni, il a peut être raison mais la part d'intox est assez importante à mon avis....
Pour les trois autres postes, j'espère qu'on va enfin avoir de l'international (du gallois peut être??? c'est la berzina chez eux en ce moment)
bruni remplacerait donc purll, narraway serait partant mais Léo devrait donc rester en grande partie pour sa polyvalence sûrement...
Vilaceca devrait rester même si rivière n'a pas dit le nombre de deuxième lignes.
Donc au talon on s'enquille genevois et cabello.........pour moi, la seule ombre au recrutement... pour l'instant
concernant Tichit c'est un pousseur et urios le voit comme un futur international, quant à bruni c'est preque un titulaire à Toulon, donc deux bonnes pioches.