• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dorian L

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
1 126
Sa performance contre le LOU est passé au second plan, derrière la déception, la frustration, le manque de maitrise finale et la colère contre l'arbitre. Pourtant, il s'est filé, Laborde. Au pied, pour marquer des points, c'est presque un sans faute. Pour trouver des touches longues, il a été là. Balle en main, c'est pas le plus élégant des centres ni le plus créatif, mais il n'est pas maladroit, il sait passer et c'est sans doute l'un des plus perforants de nos centres.Ses bras sont des pinces. Il ne se pose pas de question, et avec lui, le ballon n'est presque jamais coffré. Ses skills au sol sont parfaits. En défense, il n'a pas laissé sa part.
Pour un mec qui a peu joué cette saison, chapeau. Il a fait le match qu'il fallait au bon moment. Il est peut-être desservi par son manque de polyvalence pour figurer plus souvent dans le groupe.
Mais en 12, c'est un vrai centre catalan ! Adopté !

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Espérons qu'on saura en faire quelque chose l'an prochain. Parce que bon oui, c'est sur. Après meilleur que Taumeopau, de la Fuente, Saiwalau je sais pas... Et est il Assez bon pour être le 12 titulaire de l'Usap un jour ? J'espère que il a ce potentiel car il me plaît aussi

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Espérons qu'on saura en faire quelque chose l'an prochain. Parce que bon oui, c'est sur. Après meilleur que Taumeopau, de la Fuente, Saiwalau je sais pas... Et est il Assez bon pour être le 12 titulaire de l'Usap un jour ? J'espère que il a ce potentiel car il me plaît aussi

oui pour la ProD2 cela devrait aller ! hahahaha

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
oui pour la ProD2 cela devrait aller ! hahahaha
Oui c'est sur.
Mais sinon oui et Goutard, j'espère que on les verra étaler leur potentiel dans les années à venir. Je pense que le second peut devenir le 15 titulaire de l'Usap.
Le premier, c'est 23 plaquages pour 11 manques, mais 14 plaquages cassés en 36 ballons ( énorme !!). Et 5 pénalités concédés en 5 matchs... Donc Laborde y a du déchet mais beaucoup de potentiel. Surtout si on rajoute sa qualité de pied

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Sa performance contre le LOU est passé au second plan, derrière la déception, la frustration, le manque de maitrise finale et la colère contre l'arbitre. Pourtant, il s'est filé, Laborde. Au pied, pour marquer des points, c'est presque un sans faute. Pour trouver des touches longues, il a été là. Balle en main, c'est pas le plus élégant des centres ni le plus créatif, mais il n'est pas maladroit, il sait passer et c'est sans doute l'un des plus perforants de nos centres.Ses bras sont des pinces. Il ne se pose pas de question, et avec lui, le ballon n'est presque jamais coffré. Ses skills au sol sont parfaits. En défense, il n'a pas laissé sa part.
Pour un mec qui a peu joué cette saison, chapeau. Il a fait le match qu'il fallait au bon moment. Il est peut-être desservi par son manque de polyvalence.
Mais en 12, c'est un vrai centre catalan ! Adopté !

C’est lui aussi qui est à l’origine du deuxième essai, inscrit par Rodor, quand il tape un petit par-dessus depuis son camp. Il est lobbé par le rebond mais Montgaillard et Brazo avaient bien suivi pour nous remettre dans l’avancée.
Belle inspiration de Laborde, il fallait l’avoir depuis son camp. Et en plus il y a eu la réalisation. Osé, mais bien réalisé et efficace.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
A propos de belles prestations contre le Lou :
Velarte en 8, activité, percussion, grattage...
Montgaillard : grosse activité, qui me semble avoir progressé physiquement, je le préfère à Tadjer...

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
Quoi on me dit que l'an prochain on aura laborde en 12 et sawailau en 13.? Les 2 pestiférés du forum ??

Je dis pas non qu'on les fasse jouer ensemble pour avoir une paire de centres jiffs.
Mais pour moi l avenir en 13 c'est sawailau. Vraiment. Si il reprend pas 20kg de nouveau cet été ce caramel.

Attendez vous a avoir ça derriere pour les match jiff

Degmache allan
Duguivalu laborde sawailau dubois
Goutard

Et le pire c'est que si ils jouent ensemble régulièrement ça peut être top.

Haut Bas