• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Donde esta Landajo

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Ah ok, on a engagé un papa poule qui veut s economiser la nounou...je savais pas. Si je te suis quand bb aura de la fievre, les dents qui poussent, fera ses premiers pas, dira son premier mot....faudra pas compter qu il mette le maillot ?
Tu es ridicule, ton raisonnement est inadapté avec le sport pro.
Si tous les joueurs devaient s absenter a chaque évènements familial, il y aurai plus grand monde sur les terrains.

Tu compares vraiment une naissance avec une maladie,des dents qui poussent etc?rassure moi t'es pas père je suppose ,pour sortir des débilités pareilles
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Tu compares vraiment une naissance avec une maladie,des dents qui poussent etc?rassure moi t'es pas père je suppose ,pour sortir des débilités pareilles
Ah le bon et le mauvais père....vaste question mais en fait j en ai rien a faire. C est pas le pere landajo qui m interesse, c est le joueur de l usap. Tu saisis la nuance ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Ah le bon et le mauvais père....vaste question mais en fait j en ai rien a faire. C est pas le pere landajo qui m interesse, c est le joueur de l usap. Tu saisis la nuance ?

et toi tu comprends pas que pour n'importe quel etre humain "normal" la naissance de son enfant passe avant son travail,d'ailleurs il arrive au club donc pas la peine de raler
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Ah les mauvais pères vaste débat... peut etre que si des pères n'avaient pas bercé certains trop près du mur on ne lirait pas des conneries de ce genre...

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/fil-info/l-anglais-ben-youngs-renonce-a-la-tournee-des-lions-pour-rester-avec-sa-famille-1042591

Les lions c'est que tous les 4 ans c'est unique dans la carriere d'un rugbyman, et des pères absents pour les accouchements c'est toutes les semaines dans tous les sports genre K. Coman pdt l'euro mais bon ça doit etre moins important qu un match amical contre la B de monpellier. Mais bon qd tu cherches la petite bete systématiquement t'essaies de te raccrocher à ce que tu peux
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 670
Réactions
4 010
Ah ok, on a engagé un papa poule qui veut s economiser la nounou...je savais pas. Si je te suis quand bb aura de la fievre, les dents qui poussent, fera ses premiers pas, dira son premier mot....faudra pas compter qu il mette le maillot ?
Tu es ridicule, ton raisonnement est inadapté avec le sport pro.
Si tous les joueurs devaient s absenter a chaque évènements familial, il y aurai plus grand monde sur les terrains.
Y a un sacré level, là, les bras m'en tombent !
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
379
Réactions
539
Bonjour tout le monde...
et beh... lire autant de c......ies au réveil, je n'en revient pas!!!!
Je garderai pour moi ce que je pense, mais @De la Roca je pense que tu as perdu une belle occasion de te taire.

Dans la vie, il y a des moments ou la famille passe avant tout le reste. Sauf pour les carriéristes et les cons...
N'oublies pas qu'arrivé à la retraite c'est ta famille qui reste auprès de toi et non ton boulot...

Perso, je suis heureux pour lui qu'il soit papa, alors qu'il s'occupe et aide son épouse, profite de ses enfants, et il viendra jouer plus tard.
 
Haut Bas