• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Domenech Pas Conservé Par Carcassonne

Le demi de mêlée de Carcassonne Domenech n'est pas conservé, espérons que l'usap va en profiter pour recruter cet excellent 9.
S il était si bon que ça il aurait laisser partir !!!!! Faut arrêter de fanstasmer mêmes il a jouer. De nombreux matchs cette saison !!les clubs ne se séparent jamais de leurs meilleurs joueurs !!!ouvrez un peu les yeux bon sang!

S il était si bon que ça il aurait laisser partir !!!!! Faut arrêter de fanstasmer mêmes il a jouer. De nombreux matchs cette saison !!les clubs ne se séparent jamais de leurs meilleurs joueurs !!!ouvrez un peu les yeux bon sang!
il s en separe pas il avait donner son accord a un autre club et du coup carca a trouver son remplaçant le problème c est que le club qui voulais domenech a changer d avis il se retrouve le bec dans l eau c est pour ca qui cherche un autre club c est un tres bon joueur lui .

C'est quand même un peu plus compliqué que ça. Quand on recrute, on prend pas que des branques, et pourtant ils sont partis de leurs clubs.
De même tu peux pas retenir de force un joueur qui veut pas rester, on en a perdu quelques uns qu'on aurait voulu garder.
Aprés, ce joueur là est il bon? Je crois que oui. Entrerait il dans les plans de notre staff? je sais pas. Faut il lui faire une offre? C'est pas moi qui décide et c'est sur que si on recrutait tous les joueurs cités sur le forum on aurait 130 contrats pros ( à peu prés).

Si si moi je connais un club qui se sépare de leurs meilleurs joueurs :D

L'USAP se sépare de son titulaire à l'ouverture pour plus ou moins les mêmes raisons (poste complet avec déjà un remplaçant engagé, finances ne permettant pas de conserver ce joueur en plus).

L'USAP se sépare de son titulaire à l'ouverture pour plus ou moins les mêmes raisons (poste complet avec déjà un remplaçant engagé, finances ne permettant pas de conserver ce joueur en plus).

Selponi s'en va???????? lollol

Retour