• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Doit-on s'étonner de notre niveau ? Le point sur les recrues

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 571
La meilleure recrue pour moi c'est le coach.
Tous les joueurs qui jouent pour lui se donnent à 100 % et ne cessent de lui faire des louanges.
Azema a eu besoin de temps pour créer une équipe et là on en récolte les fruits. La préparation physique pour moi nous a fait passer dans une autre dimension.
On est dominant physiquement jusqu'à la 80 ème là où les saisons dernières on craquait sur les fins de matchs.
Un jeu équilibré, on surjoue pas.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Il se donne tout le temps a 100% et il est forcément sujet aux blessures, cette année heureusement qu'il y a la coupe du monde car sinon il ratait encore 5-10 matchs sur blessure il ne faut pas l'oublier.
C'est d'ailleurs pour ça que Clermont la laissé partir,là-bas il se pétait tout le temps quand même,je pense qu'en 4 il se blessera moins qu'en troisième ligne
Pourquoi ??

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Pour moi la grande réussite c'est qu'un joueur comme Dupichot ne soit qu'un joueur de complément pour l'instant, pas qu'il soit mauvais, au contraire,mais ça veut surtout dire que notre effectif est bien plus complet qu'avant.
Il y a 2 ans, il aurait été titulaire indiscutable à une aile par exemple
Sinon il manque Ruiz au talon qui est énorme dans le combat et qui s'il devient régulier au lancer sera facile top 5 talons en top 14,et deviendra bien vite le titulaire avec l'equipe d'argentine
oh mince j'ai oublié complet la MASCOTTE ! Ce mec, ce sera notre idole, j'en suis persuadé, il est trop dans l'esprit...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Le recrutement est réussi mais je ne comprends pas trop ton raisonnement tu fait ce raisonnement maintenant mais est ce que tu pensais la même chose en début d'année ?

Perso non jetais confiant car Azéma est un grand manager mais avec des doutes sur certains de recrutement

Point de vue de début de saison
Recrue moyenne

Nemo : jouait plus
Ciera : pas top a Brive
Van tonder : jamais vu
Barraque j'attendais rien de lui
Dupichot c'était une bonne pioche mais joue plus
Naqalewu très bon joueur mais jouait plus.plus sur la fin bref un gros ?

Recrue confirme :

Veredamu bonne recrue malgré son âge
Ori rien a dire
Faasso très bon
Sobela top recrue mais honnêtement je l'attendais pas au niveau qu'il est aujourd'hui
Alland oui ça c'était tres bon

On était moit moit en fait

J'ai plus du tout le même regard maintenant mais bravo au staff pour avoir fait venir ces joueurs qui s'avèrent pour la plupart de vrai perle
Bah j'avais pas de raisonnement à faire, je ne connaissais pas assez bien ces joueurs, j'avais bonne confiance en Azéma, qui a dit qu'il avait pu prendre les joueurs qu'il voulait. Le déroulé de la saison lui a donné raison. Je ne dis pas que j'avais dit y a 8 mois qu'on serait là où on est. Par contre j'ai été véhément les années passées contre le manque de moyens, et là, je souligne que Riri a mis des chèques et que ça se voit sur le terrain.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
oh mince j'ai oublié complet la MASCOTTE ! Ce mec, ce sera notre idole, j'en suis persuadé, il est trop dans l'esprit...
Tu sens qu'il se régale d'etre ici, quand il fonce dans le public a Oyo,il est tout le temps souriant,et je pense qu'il n'est pas pour rien dans la prolongation d'oviedo, ils ont l'air d'être vraiment très amis.

Haut Bas