et grotesque. On s'est encore fait ruizé sur ce coup. Le monde à l'envers... Le seconde ligne veut lui faire une spéciale Narjissi, et Terrain sauve sa carrière de joueur pro par une esquive digne de Manolete.L'arbitrage du TOP14 est honteux ...
Je crois que c'est l'arbitre vidéo qui signale la bouffe de terrain et demande à l'arbitre de champ de retourner la pénalité et de mettre un carton jaune.
A mon sens la réaction de Terrain a été la bonne.
On est d'accord Doc,mais la règle dit une coup de poing,un carton jaune!Sur la bouffe d andreu la reaction de berdos est tres Bonne : il retourne en expliquand que sa réaction est disproportionnée, je trouve ça intelligent
Dans le cas de terrain: normal qu il retourne sauf que la réaction est loin d etre disproportionnée, c est le jaune qui l est !!
Le jaune doit être pour le grenoblois, tu peux pas mettre un rouge mais tu peux citer !
C' est exactement ce que nous disait un de mes entraineurs . Quitte à en mettre une autant le faire a fond , la sanction est la même pour une caresse que pour un voyage au pays des songes et en plus tu as la satisfaction du travail bien fait . C' était fa temps mais c' est toujours valable .A savoir ça,j'aurais mis la"mite" un peu plus appuyée moi!:231183:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !