Néthou
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 29 Août 2012
- Réactions
- 3
Ce que tu dis est juste, mais quand même un peu naïf: tous les clubs du Top14 dépendent des collectivités locales à titres divers, ne serait-ce que pour avoir le droit de jouer dans un stade.j'adore l'USAP mais je trouve anormal que ce soit aux collectivités locales, avec l'argent du contribuable, de mettre la main à la poche et surtout en ces temps de crise.
Tu parles de Boudjellal comme d'un investisseur privé mais toute sa stratégie financière, après avoir amené beaucoup d'argent frais au départ, a consisté à faire prendre le relais par les collectivités locales (mairie, département, etc...); Dieu sait si les supporters toulonnais sont venus seriner ici que Boudjellal ne mettait plus un rond dans le club.
Du reste comme on parle de DNACG, ce serait bien qu'elle mette aussi son nez là-dedans pour voir si les montages financiers de Mourad sont bien conformes à la législation, notamment en faisant supporter par les collectivités des charges (TVA) que normalement le RCT devrait payer lui-même...
Et bien entendu, je ne vois pas pourquoi seul le RCT pratiquerait ainsi... mrgreen