Ils vont nous faire chier jusqu'au bout !!! A croire que cela doit gêner des officiels que l'on ne descende JAMAIS à l'étage inférieur !!!!
Oui t as certainement raison mais quand un journal sort le dimanche et qu' il te dit sera a l entrainement lundi c est pas le lundi en 8 :6775:Quand ils disent lundi c'est le lundi 12 Août soit le jour où Rivière sera président :6775:
Je vais me faire l'avocat du diable et imaginer le pire.
Si j'ai bien compris, cela voudrait dire qu'il y a 5 jeunes que le club a fait venir en leur promettant une formation et une rémunération à qui on pourrait dire "excusez-nous mais nous n'avions pas le droit de le faire alors :263770::263770::263770: rendez-nous l'appart, la voiture et retourner chez vous ou alors vous pouvez rester mais à vos frais"
Je reste sans voix car cela dénote de telles magouilles dans le rugby pro que lorsqu'on soulève un peu le couvercle une odeur nauséabonde s'en dégage. Je suis encore trop naïve, je crois
Concernant la dnacg tu as tout dit étant donné que rivière n a pas encore pris " les commandes " il est normal que celle ci oppose son veto.Je ne pense pas que ce soit si noir.
Il manque de l'argent pour boucler le budget, ce n'est pas un secret. Cet argent pouvait être apporté par plusieurs voies : les actionnaires, les collectivités, l'emprunt, la "vente" de joueurs... Or voici qu'arrive Rivière qui annonce qu'il est prêt à mettre 1.2 millions immédiatement, ce qui permettrait de boucler le budget et laisserait un matelas confortable (1 million hors prévisionnel ?). Les autres possibilités sont donc abandonnées, sachant que Rivière a fourni des garanties bancaires et qu'une parti de son engagement sera versé le jour de sa prise de pouvoir.
Ce jour n'étant pas encore arrivé, la DNACG (qui question promesses, en a vu d'autres) donne un carton jaune au club.
...Et ce ne sont pas des pratiques propres au rugby, mais générales dans le monde pro (privé), combien de sociétés recrutent à tour de bras et licencient au premier contre-temps ? combien de patrons Porsche Cayenne/Rolex qui licencient le collaborateur qu'il ont débauché du concurrent à prix d'or au prétexte que "les temps sont durs".
Et en rugby amateur, combien de club qui n'arrivent pas à tenir leurs engagements envers les joueurs ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !