• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DLF 2 ans de plus

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Très content de cette prolongation ! C'est le papa derrière et de façon plus générale notre capitaine désormais.
J'aimerai bien qu'on lui trouve un super 13 bien complémentaire (Duguivalu pourrait avoir ce profil mais cela reste à confirmer et il faudrait que les blessures le laissent afin d'être un joueur sur qui on peut compter une saison entière).
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 423
Réactions
8 363
Excellente nouvelle les prolongations de DLF et Labouteley. Azema est en train de construire un très bel effectif.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 423
Réactions
8 363
Si on arrive à recruter un 9 comme Grant Williams et un bon second centre, on aura une équipe compétitive pour la saison prochaine.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 657
Très content de cette prolongation ! C'est le papa derrière et de façon plus générale notre capitaine désormais.
J'aimerai bien qu'on lui trouve un super 13 bien complémentaire (Duguivalu pourrait avoir ce profil mais cela reste à confirmer et il faudrait que les blessures le laissent afin d'être un joueur sur qui on peut compter une saison entière).
Un puncheur !!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 927
Réactions
5 138
Galletier et Brazo? Perso je trouve ça cool mais ça anéantit plus ou moins l'idée de recruter un troisieme ligne vu qu'à part oviedo et ugena tout le monde va rester.
Aucune certitude pour Bertheau également.
 
Haut Bas