jeanlouis66
USAPiste sérieux
Ce qui fait en moyenne 20 minutes par match, ce qui est le lot d'un 10 qui serait numéro 2 du poste dans n'importe quel club pro. Et encore, il y en a qui jouent encore moins que ça, regarde à Oyonnax, Toulouse ou Castres ou... Y'en a un paquet qui cirent le banc plus que lui. Toi tu penses que s'il quitte l'USAP, il trouvera une place de N°1 ? Parce que n°2 ailleurs, ça veut dire peu ou prou la même chose qu'ici. Là où je te suis, c'est sur les 2 derniers matchs : je pense que PA est frileux et à Bayonne comme contre NarPonne, ça a été très serré jusqu'aux 10 dernières minutes. Il craint de prendre un risque qu'il juge élevé quand le résultat semble ne tenir qu'à un fil. C'est le scénario du match qui le pousse à agir comme ça et, clairement, ça signifie qu'il a plus confiance en Selponi qu'en Séguy pour gérer ces instants là.
Conseiller publiquement à Séguy de partir tenter sa chance ailleurs, là, je pense qu'on ne peut pas trouver mieux pour déstabiliser le gamin à ce moment de la saison. Libre à toi. Mais je lui conseillerais plutôt de s'accrocher comme il l'a fait jusqu'à présent, de montrer sur le terrain, même si c'est pour quelques minutes, qu'il a des atouts et de la régularité et, en Mai, tranquillement, de se poser ce genre de questions... peut être.
ou as tu vu 20 mn par match ?? les moyennes ne veulent rien dire 4 mn le match dernier etc... espérons qu on gagne facile pour qu il joue un peu en seconde mi temps mais franchement ?? on partage si l indépendant s y met alors là ? c est sur Enzo est le roi et le roi va nous régaler ce soir contre une equipe B de beziers . espérons le en tout cas