Oui tu es l'un des rares que je lis sur rugbyrama
j ai vu que tu parlais d ANDRE SANAC de TROUILLAS...JE CONNAIS BIEN.J AI JOUE 2 ANS A TROUILLAS CHAMPION DU ROUSSILLON ..FA TEMPS
Je ne le connais pas personellement ,je sais juste qui il est
Vas-y mon vieux poteau, fais-y tout péter ! Ton Auvergnat est avec toi ! Et pis c'est tout ! VISCA USAP et VISCA NOUS !T INQUIETES PAS AVEC MOI SUR RUGBYRAMA CA FAIT UN MOmENT QUE JE DEFENDS L IDENTITEE CATALANE ET DES QU ON PARLE MAL DE NOUS,JE SAIS QUOI LEUR DIRE......ILS ME CONNAISSENT TOUS... ca m empeche pas toujours d avoir raison....mais je suis la toujours pour repondre ..ceux de chez vous qui vont sur rugbyrama ont deja lu mes ercrits....
je te rassure j ai pas joue avec lui ..je suis plus jeune..j ai joue les 2 dernieres annees a trouillas .....on a ete champion du roussillon et ya deux ou trois ans on a fete a corberes notre bouclier.d y a 20 ans..fa temps......
Merci pour les autres, ça fait toujours plaisir ! mdr :bravo::bravo::bravo::bravo:Oui tu es l'un des rares que je lis sur rugbyrama
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !