Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Espérer se maintenir ... mais pourquoi faire la saison prochaine, avec le même président et ses boniments ?les 3 prochains matchs de championnat scelleront notre avenir.
Soit on gagne les 3 et nous pouvons espérer se maintenir, soit nous perdons les 3 et nous pouvons effectivement préparer la pro d 2 ...
Bonsoir Matemale, j'espère que tu ne vas pas trop mal en ce moment, j'imagine que les temps sont durs pour toi du fait de la dégradation de la situation, mais bon garde espoir la saison n'est pas finie et des déconvenues peuvent encore arriver, accéder à la pro D2 n'est pas encore inatteignable.Vous passez une bonne soirée les filles? J’aime bien cette petite ambiance!
Je sais plus koi faire! J’ai consulté un psy et tout mais ça fait que dalle!Bonsoir Matemale, j'espère que tu ne vas pas trop mal en ce moment, j'imagine que les temps sont durs pour toi du fait de la dégradation de la situation, mais bon garde espoir la saison n'est pas finie et des déconvenues peuvent encore arriver, accéder à la pro D2 n'est pas encore inatteignable.