A l'attention de mes valeureux lecteurs :
Bientôt, les initiés du forum qui connaissent presque bien le beau-frère du mec qui livre les cohibas du président de l'USAP, viendront ici se la ouej en tenant à peu près ce langage :
"Ouais je savais depuis novembre, une connaissance que je nommerai Monsieur Trompette m'avait mis dans la confidence, mais je ne pouvais rien dire, c'était trop confidentiel, trop dangereux, une bombe à la glycérine le scoop. Et pis, j'avais peur que l'on découvre que la taupe c'était le beau-frère de mon pote qui livre les cohibas de Rivière, j'voulais pas qui devienne chomiste le bougre. En fait, Il avait vu par inadvertance sur le bureau de Haré Krishna Rivière une vignette Panini du 3/4 centre de l'aile d'ouverture de Clermont ou Montferrand, y se rappellait plus trop bien, alors c'était chaud quoi, j'ai flippé ma race."
SINISTROSE ? SINISTROSE ?
Choisi selon les 2 argumentaires ci-dessous, celui qui convient le mieux à ton état d'esprit en apprenant cette
sinistre merveilleuse nouvelle.
C'est la
SINISTROSE, ayé chuis convaincu, la plupart d'entre vous aviez raison.
Faire signer Led low très basse consommation, est bien la preuve que l'équipe dirigeante n'a pas de pognon, pas d'ambition pour le club, juste de quoi nous faire maintenir dans le gras double de la D2.
Sans dek, faire signer un type de 34 ans, usé, non JIFF, petit et maigrichon, bouffeur de panse de brebis ou hagis (dédicace pour le phoque volant).
Alors que nous avons Rodor, Deghmache des jeunes pleins de talent, tous issus d'un département gorgé de soleil qui auraient fait la maille en titulaire en Top14, chuis deg, vont partir c'est sûr, sur un avion ou sur un oreiller.
On est mal, on est mal..
Mais c'est génial, je vous l'avez bien dit dans mes différents messages et surtout dans mon magnifique post la
SINISTROSE.
Faire signer Laidlaw est une gageure et marque l'ambition de nos dirigeants, qui contre vents et marées, nous offre la signature d'un joueur de classe mondiale, beau sur le terrain, excellent buteur, qui a pris sa retraite internationale, ce gars est un mec bien cela se voit.
Aujourd'hui c'est ravioli, on se fait des bisous, des bisous, des bisous et des bisous.