Gef
Passe du temps sur le forum
Et @Eusebio Cafarelli ne la ramène pas, parce que tu fais tout pareilIls sont là pour la tune, le soleil, la mer et la belle baraque au bord de l'eau et c'est TOUT
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et @Eusebio Cafarelli ne la ramène pas, parce que tu fais tout pareilIls sont là pour la tune, le soleil, la mer et la belle baraque au bord de l'eau et c'est TOUT
Profites ,profites ,mais fait gaffe à la maréeJe dis ça parce que je me suis fais surprendre par la marée à Etretat et j'ai fini sous les rigolades justifiées de la foule.Je me suis engagé avec ma femme et mon chien au pied des falaises sans me préoccuper de la montée de l'eau et nous avons fini sur la plage avec de l'eau jusqu'à la poitrine et mon boxer de 40 kg qui avait peur de l'eau sur les épaules.Heureusement c'était au mois d'AoutBain d'embruns et de foule à Étretat, pour continuer le périple
Bon retour au pays!à dimanche prochain!Bain d'embruns et de foule à Étretat, pour continuer le périple