• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DIRECT : Usap 24 - 30 Pau FIN DU MATCH

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Arbitré comme une petite équipe en plus.. ceux qui chante qui chambre de nos supporters si vous croyez que c'est drôle de souffrir toutes les semaines de critiquer et tout ce n'est pas drôle c'est lassant même.. souffrait en silence comme tout le monde.. on manque de bulbe et de physique mais pas de coeur sur ce match..

Je pense qu'après autant de défaites on peut relativiser et rire un petit peu , comme dirait l'autre je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer !
Pour le reste je suis d'accord.

Michemiche

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2017
Réactions
86
Ras-le-bol avec des arbitres de ***** qui pourrissent notre sport c'est honteux

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Réactions
27
Ta
Je sens qu'il va y avoir des règlements de compte en interne: entre des mecs qui blabatèrent comme Botha ((dixit: il va falloir sortir les couilles") et qui ne propose rien, un fantôme sur le terrain qui se demande ce qu'il fait encore dans un stade de rugby (Paddy) et des mecs qui n'ont carrément pas le niveau (Karl chateau, tomopemau, piukala)... Non vraiment on est des sans cervelles tout simplements...

Homme du match: Enzo Selponi! Bravo à lui... Il a été assez intelligent pour prendre la bonne décision de se barrer de ce bateau sans âme et sans capitaine... Car même si on avait gagné on ne l'aurait fait qu'à l'arrache... Bref, une vraie équipe de bonnet de burro!

Je suis vraiment dégouté de leur niveau face à Pau qui n'a pas existé et qui n'a fait que renvoyer vers chez nous... Et pourtant 2 essais... Bravo à eux
Ta tt résumé une équipe de branquignol...entraîné par un staff nullissime et présidé par un rêveur fauché ...:comprendpas::comprendpas::comprendpas:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Peut être que si le staff avait titularisé des types comme Degmache, Lucas ou Deligny, on aurait vu autre chose.
Il titularise encore une fois ce joueur à 7 qui est nul de chez nul et on mets en tribune un jeune baby black qui ne demande qu'à démontrer tout son talent

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
395
Bon, c'est de plus en plus évident, ProD2 l'an prochain.
Ce n'est pas tant le fait de retourner en ProD2 qui me chagrine, c'est la "manière"
Pour cette fin de saison (oui déjà) j'aimerais ne plus voir le 15 de ce soir. Ni en 15, ni même sur la feuille de match. Ce type est une escroquerie. Pareil pour l'un de nos centre (je vous laisse deviner)
Enfin, faut il vraiment repartir avec le même staff ? Je ne le pense pas...
Triste pour mon club ce soir...

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Réactions
27
Ta
Je sens qu'il va y avoir des règlements de compte en interne: entre des mecs qui blabatèrent comme Botha ((dixit: il va falloir sortir les couilles") et qui ne propose rien, un fantôme sur le terrain qui se demande ce qu'il fait encore dans un stade de rugby (Paddy) et des mecs qui n'ont carrément pas le niveau (Karl chateau, tomopemau, piukala)... Non vraiment on est des sans cervelles tout simplements...

Homme du match: Enzo Selponi! Bravo à lui... Il a été assez intelligent pour prendre la bonne décision de se barrer de ce bateau sans âme et sans capitaine... Car même si on avait gagné on ne l'aurait fait qu'à l'arrache... Bref, une vraie éuquipe de bonnet de burro!

Je suis vraiment dégouté de leur niveau face à Pau qui n'a pas existé et qui n'a fait que renvoyer vers chez nous... Et pourtant 2 essais... Bravo à eux
Ta tt résumé une équipe de branquignol...entraîné par un staff nullissime et présidé par un rêveur fauché ...:comprendpas::comprendpas::comprendpas:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Pau a volontairement laché la pression sur notre côté gauche et on s'est jeté dans le piège... comme d'hab.

On a vu qu'ils étaient truqueurs toute la partie. On a le droit de s'adapter aussi

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Je pense qu'après autant de défaites on peut relativiser et rire un petit peu , comme dirait l'autre je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer !
Pour le reste je suis d'accord.
Toute manière même Boutemmani il l'a dit... "n'écoutez pas les supporters"

Haut Bas