• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DIRECT : Usap 24 - 30 Pau FIN DU MATCH

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Combien de penaltouches dans les 10 dernières minutes ??? 4 ou 5 ..... jamais structuré, jamais dangereux...
De l'autre côté, Votu s'est régalé 80 minutes... Pau ne marque QUE 2 essais.... c'est miraculeux de prendre que 30 points... triste tout ça mais tout va bien.

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Votu c est gavé, faut dire que Sau en face .....

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
de toute façons c'est la faute a ce ***** de Selponi,poil au kikihaha
Si Selponi avait bien visé le poteau sur le coup de pied à suivre dans l'enbut c'était essai mais le ballon est passé à côté... :rolleyes:

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Réactions
27
Oui c vrai quel lenteur malheureusement je suis sûre depuis le début qu'on gagnerait pas un match cette saison je l avais dit au tt début mais tt le monde d'idée contraire ou aimé pa bref Tampis
Une honte tt les cadeau donné pour

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Réactions
27
Oui c vrai quel lenteur malheureusement je suis sûre depuis le début qu'on gagnerait pas un match cette saison je l avais dit au tt début mais tt le monde d'idée contraire ou aimé pa bref Tampis
Une honte tt les cadeau donné pour les pénalité

Mat66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2014
Réactions
51
Je sens qu'il va y avoir des règlements de compte en interne: entre des mecs qui blabatèrent comme Botha ((dixit: il va falloir sortir les couilles") et qui ne propose rien, un fantôme sur le terrain qui se demande ce qu'il fait encore dans un stade de rugby (Paddy) et des mecs qui n'ont carrément pas le niveau (Karl chateau, tomopemau, piukala)... Non vraiment on est des sans cervelles tout simplements...

Homme du match: Enzo Selponi! Bravo à lui... Il a été assez intelligent pour prendre la bonne décision de se barrer de ce bateau sans âme et sans capitaine... Car même si on avait gagné on ne l'aurait fait qu'à l'arrache... Bref, une vraie équipe de bonnet de burro!

Je suis vraiment dégouté de leur niveau face à Pau qui n'a pas existé et qui n'a fait que renvoyer vers chez nous... Et pourtant 2 essais... Bravo à eux

bleu668

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Janvier 2018
Réactions
1
perso,j'en peut plus,c'est la dernière rencontre que je regarde/j'écoute,11 matchs encore...............mais bon c'est foutu,direction prod2 sûr et certains,sa va être encore une note salé,à Montpellier,etc etc.............

Haut Bas