• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DIRECT : Usap 24 - 30 Pau FIN DU MATCH

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
pau a fait le match parfait a l extérieur
une stratégie efficace
l usap ressemble a un poulet sans tète
il va raconter quoi le lanta ou arlettaz
pitoyable
quand je regarde le classement brittanique -28 je suis effaré
Ce n'est pas un probléme de stratégie.Nous ne faisons pas un si mauvais match que ça,mais le premier quart d'heure nous tue.Le premier essai que l'on prend ,comme à l'entrainement avec 2 placages manqués sur le méme homme est proprement inadmissible.Et l'autre qui trouve le moyen de rater une pénalité aux 22 métres.11 à 0 apres un quart d'heure de jeu ,nous oblige a courir aprés le score et à surjouer.Que faire d'autre?.Et malgré tout on arrive à portée de fusil,a 10 minutes de la fin et alors qu'ils sont a 14 on trouve le moyen de prendre une pénalité,pour avoir poussé avant introduction sur une mélée a 5.In croyable.C'est le tournant du match.Il n'y avait qu'a voir la joie des Palois ,eux avaient compris que la messe était dite.A ce niveau de bétise et d'inéfficacité ,il ne faut pas s'etonner de rejoindre la pro d2

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 613
Et Arlette qui change les piliers à la 77e, c est pas ****** comme coaching?

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
C'est bien ce que je dis,et tu confirmes,c'est toujours la faute a Selponi?Mais tu confirmes surtout que la bétise n'a pas de limites,c'est effrayant
Mon message était ironique... assez effrayant que tu ne t'en sois pas rendu compte... lol

Ça c'est uniquement pour les passes à la main!
Pas compris la référence.
Pour ma part je faisais juste référence à l'action avant que l'on se fasse berner sur la mélée à 5 mètre. On a un avantage, Selponi intelligement tape à suivre assez fortement dans l'enbut en visant le poteau pour changer voir stopper la course du ballon, si ca touche c'est essai sinon on revient à la pénalité. Malheureusement le ballon frole mais ne touche pas le poteau, mais c'était bien joué et tenté !

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Mon message était ironique... assez effrayant que tu ne t'en sois pas rendu compte... lol

Pas compris la référence.
Pour ma part je faisais juste référence à l'action avant que l'on se fasse berner sur la mélée à 5 mètre. On a un avantage, Selponi intelligement tape à suivre assez fortement dans l'enbut en visant le poteau pour changer voir stopper la course du ballon, si ca touche c'est essai sinon on revient à la pénalité. Malheureusement le ballon frole mais ne touche pas le poteau, mais c'était bien joué et tenté !
Moi ce qui m'effraye c'est ton ironie,si tant est que l'on puisse parler d'ironie.Mais si tu te vois en humoriste?haha

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Usap.... Acte 15..... Plus fort que les gilets jaunes....

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Réactions
399
Ce n'est pas un probléme de stratégie.Nous ne faisons pas un si mauvais match que ça,mais le premier quart d'heure nous tue.Le premier essai que l'on prend ,comme à l'entrainement avec 2 placages manqués sur le méme homme est proprement inadmissible.Et l'autre qui trouve le moyen de rater une pénalité aux 22 métres.11 à 0 apres un quart d'heure de jeu ,nous oblige a courir aprés le score et à surjouer.Que faire d'autre?.Et malgré tout on arrive à portée de fusil,a 10 minutes de la fin et alors qu'ils sont a 14 on trouve le moyen de prendre une pénalité,pour avoir poussé avant introduction sur une mélée a 5.In croyable.C'est le tournant du match.Il n'y avait qu'a voir la joie des Palois ,eux avaient compris que la messe était dite.A ce niveau de bétise et d'inéfficacité ,il ne faut pas s'etonner de rejoindre la pro d2
tu as raison sur les fautes inadmissibles mais si tu peux m expliquer la stratégie adoptée pour gagner ce match je prends

Haut Bas