- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
Et béh !
Ce n'est pas un probléme de stratégie.Nous ne faisons pas un si mauvais match que ça,mais le premier quart d'heure nous tue.Le premier essai que l'on prend ,comme à l'entrainement avec 2 placages manqués sur le méme homme est proprement inadmissible.Et l'autre qui trouve le moyen de rater une pénalité aux 22 métres.11 à 0 apres un quart d'heure de jeu ,nous oblige a courir aprés le score et à surjouer.Que faire d'autre?.Et malgré tout on arrive à portée de fusil,a 10 minutes de la fin et alors qu'ils sont a 14 on trouve le moyen de prendre une pénalité,pour avoir poussé avant introduction sur une mélée a 5.In croyable.C'est le tournant du match.Il n'y avait qu'a voir la joie des Palois ,eux avaient compris que la messe était dite.A ce niveau de bétise et d'inéfficacité ,il ne faut pas s'etonner de rejoindre la pro d2pau a fait le match parfait a l extérieur
une stratégie efficace
l usap ressemble a un poulet sans tète
il va raconter quoi le lanta ou arlettaz
pitoyable
quand je regarde le classement brittanique -28 je suis effaré
Mon message était ironique... assez effrayant que tu ne t'en sois pas rendu compte...C'est bien ce que je dis,et tu confirmes,c'est toujours la faute a Selponi?Mais tu confirmes surtout que la bétise n'a pas de limites,c'est effrayant
Pas compris la référence.Ça c'est uniquement pour les passes à la main!
Moi ce qui m'effraye c'est ton ironie,si tant est que l'on puisse parler d'ironie.Mais si tu te vois en humoriste?Mon message était ironique... assez effrayant que tu ne t'en sois pas rendu compte...
Pas compris la référence.
Pour ma part je faisais juste référence à l'action avant que l'on se fasse berner sur la mélée à 5 mètre. On a un avantage, Selponi intelligement tape à suivre assez fortement dans l'enbut en visant le poteau pour changer voir stopper la course du ballon, si ca touche c'est essai sinon on revient à la pénalité. Malheureusement le ballon frole mais ne touche pas le poteau, mais c'était bien joué et tenté !
Tu confirmes tes dires, la bétise n'a effectivement pas de limites...Moi ce qui m'effraye c'est ton ironie,si tant est que l'on puisse parler d'ironie.Mais si tu te vois en humoriste?
tu as raison sur les fautes inadmissibles mais si tu peux m expliquer la stratégie adoptée pour gagner ce match je prendsCe n'est pas un probléme de stratégie.Nous ne faisons pas un si mauvais match que ça,mais le premier quart d'heure nous tue.Le premier essai que l'on prend ,comme à l'entrainement avec 2 placages manqués sur le méme homme est proprement inadmissible.Et l'autre qui trouve le moyen de rater une pénalité aux 22 métres.11 à 0 apres un quart d'heure de jeu ,nous oblige a courir aprés le score et à surjouer.Que faire d'autre?.Et malgré tout on arrive à portée de fusil,a 10 minutes de la fin et alors qu'ils sont a 14 on trouve le moyen de prendre une pénalité,pour avoir poussé avant introduction sur une mélée a 5.In croyable.C'est le tournant du match.Il n'y avait qu'a voir la joie des Palois ,eux avaient compris que la messe était dite.A ce niveau de bétise et d'inéfficacité ,il ne faut pas s'etonner de rejoindre la pro d2
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !