• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : [direct] Fin Du Match : Usap 40 - 13 Colomiers

Très bon match de notre paire de centre et si finalement ça serait nos centres titulaires. Farnoux revient très bien depuis 2 matchs, il a encore été très bon aujourd'hui. Bousquet continue d'être sur un nuage, tout lui réussit. La charnière a été excellente, ils ont très bien alterné le jeu. En revanche, un qui a un gros coup de mou en ce moment c'est Acebes, il a de grosses lacunes en défense. Pujol en ce moment est au dessus actuellement.

Oui il perd aussi bcp de ballons acebes. Tput comme forletta qui a l'impact se fait quelques fois arracher le ballon

Bon, voire très bon match de Selponi ... à la fin il était cramé et le changement nécessaire ...
On a souffert en 2° mi-temps, l'arbitre à mon avis étant très sévère avec nous ... mais bon c'est passé ... merci le belge !!!
Logiquement, au soir de Vannes on doit s'emparer du fanion !!! :p

Très bon match de notre paire de centre et si finalement ça serait nos centres titulaires. Farnoux revient très bien depuis 2 matchs, il a encore été très bon aujourd'hui. Bousquet continue d'être sur un nuage, tout lui réussit. La charnière a été excellente, ils ont très bien alterné le jeu. En revanche, un qui a un gros coup de mou en ce moment c'est Acebes, il a de grosses lacunes en défense. Pujol en ce moment est au dessus actuellement.
je pense que mafi est encore au dessus de torfs quand meme , autant à grenoble torfs n'était pas à son niveau , autant c'est pas devenu le meilleur centre de l'usap la semaine d'après
on a quand meme pioché en deuxième mi temps , probablement la fin de bloc , mais on a quand meme pris le bonus offensif , fondamental , parce quà présent on a 4 points d'avance au britannique sur les montois , dans l'obligation de gagner une fois de plus que nous
après
torf a été bon
cocagi a été bon , mais faut qu'il fasse gaffe il découpille régulièrement entre la 60e et 80e
lemalu mobilise toujours autant de défenseur meme s'il est victime d'un marquage très serré
selpo a été un bon animateur , meme si seguy aurait plus rentré plus tot ( là on a senti l'anxiété d'arletaz qui a garder ses joueurs contra phobique jusqu'à tard)
par contre gros point noir , la discipline , probabelement en relation avec la fin de bloc aussi , fatigue et manque de lucidité
maintenant qu'on s'est offert un peu de marge faudra pas se tromper d'objectif et faire tourner si nécessaire .

Retour