Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je ne sais pas sur quoi se base Lambert pour décréter que Carter était blessé et son tendon d’achille présentait des risque de rupture. Il avait plus ou moins claqué la porte du club et n'a donc pas vu le dossier médical, ni les échographies, pas davantage le ressenti du joueur.
Et le fait que Carter soit resté ici pour sa rééducation montre qu'il se sentait bien et n'avait pas d'animosité contre le club, ce qui aurait été le cas si on l'avait obligé à jouer sous infiltration.
Kopin Maury Mimile, médikalemenkosantles diurétiques peuvent à certaines doses et dans certaines conditions occasionner des tendinites.Ils peuvent également constituer des agents masquant à la prise de produits dopants par modifications des analyses urinaires.Or on sait qu'une tendinite mal soignée ou une reprise prématurée peut entrainer une rupture du tendon
aussi affligeant que la faute d'orthographe dans le titre du sujet ......
Il parle aussi de signes annonciateurs lors du match de Bourgoin mais franchement il faut revoir le match contre le SF et le match de Carter : dur dans ces conditions d'imaginer qu'il joue sur un seul de ses deux tendons.
Mais le bon docteur Lambert mis dehors par Goze et Brunel doit avoir des comptes à régler...