• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Didier Mené Viré Par Bernard Laporte

Le poste a donc été confié à Joel Dumé,salarié et directeur technique national
de l'arbitrage à la FFR

C'est une bonne chose. A ses déclarations, tout aller bien avec les arbitres et les joueurs étaient les méchants..sans chercher a comprendre.
Et tu crois qu'une fois Méné viré, tout ira mieux ? que les arbitres seront tous bons par peur de Laporte ?

un peu quand même
Tu y crois vraiment ?
Poussons le raisonnement un peu plus loin, Laporte à viré Méné à cause de 2 ou 3 matchs ou il estime avoir été mal arbitré. Cela signifie-t-il que c'est Laporte qui juge si un arbitre est bon ou pas ? Qu'il vaut mieux être ami avec Laporte si on veut être "bien arbitré" ? Que les arbitres ont intérêt à écouter les consignes de Laporte s'ils veulent grimper dans la hiérarchie ?
Cette chasse aux sorcières ne me dit rien qui vaille !
Mais il a déjà reculé au moment de virer Novés, il reculera bientôt à nouveau dés qu'il s'agira du statut des internationaux et nous verons bien s'il va alléger le programme annuel des internationaux.
Je parie sur projet de Top 12 et 2 matchs internationaux supplémentaires, ce qui affaiblira les clubs et renforcera la fédé.
Voyons maintenant la réaction de la ligue. Il va y avoir du sport

Retour