Dans mes précédents propos je ne pourri jamais personne contrairement à beaucoup d'autres sur le forum.
Je pense simplement que :
- Mr Rivière se trompe en voulant être un boss qui voudrait de l'aide financière sans tenir compte des avis de ceux qui l'aideraient. Voyant cela Hyardet a vite pigé il est parti immédiatement. Puis un de ses bras droit est parti aussi , ce n'est pas sans tension et sans conséquence à mon avis.
- Mr Rivière rêve un peu beaucoup concernant les aides publiques. Ici Ici c'est PERPIGNAN.
- Mr Rivière s'est trompé aussi en renouvelant le staff pour trois ans, derrière une année aussi catastrophique en top14 suite un recrutement plus que catastrophique et responsable du fiasco. Y avait il des autres candidats pour le staff je ne pense pas.
- Mr Rivière voulait je pense arrêter il y a peu, mais person à l'horizon pour reprendre le flambeau, il se donne alors encore deux ans, sans casser la tirelire (il a raison) donc en principe à fond encore plus perdu qu'aujourd'hui.
Derrière lui avouons que c'est le néant.
- Le staff lui se trompe de méthode et dans leur idée de jeu alors qu'ils n'en ont pas les moyens; et dans la gestion de l'humain.
- Certains profitent bien de Mr Rivière.
Si je dois décerner un bon point au staff je le donne à Bastide pour les progrès en défense.
Si je dois décerner un bon point secteur joueur je le donne à Bousquet pour sa régularité et efficacité au but : cela démontre qu'il bosse sans doute beaucoup. Il part : désaccord d'un an entre lui et le staff (énorme erreur) même si ..............
Sur des choses plus techniques et rugbystiques je peux émettre des points de vue parfois à raison, parfois à tord, comme nous tous je pense. Je martèle tout de même à raison question 1er ligne.
Qui déteint la ou les vérités.
Le club lui vivote comme il peut ne pouvant jouer les 1ers rôles; et çà dure.