Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et on attend quoi pour s'en occuper ? ça fait des années que je le lis qu'il fout la ***** l'intendant.
si on laisse les forumeurs régler des problèmes qu'ils ont eux mêmes cru décéler, on est pas dans la ***** ! 95 % de l'effectif viré, les entraineurs virés, le DG viré, le président viré, les anciens actionnaires virés... peut-être garderait-on le nom USAP.
Plus sérieusement, ça fait quelques années qu'on entend des rumeurs, mais cela reste au niveau de la rumeur propagée par une poignée de posteurs, est-ce la vérité ?
C'est une rumeur que j'ai entendu, comme mille autres. Mais me concernant, je n'ai pas à ce jour d'info venant de personnes que je juge bien informées.Les forumeurs ont quad même influencé la feille de match en faisant rejouer Perez et Marty . Ce dont tu t'es félicité.
Pourquoi se tromperait-il depuis si longtemps?
Un petit caillou au fond d'une chaussure .... tu te laisses distancer par le groupe ... tu te perds...tu tombe dans une crevasse...on te retrouve 300 ans après au bas du glacierC'est une rumeur que j'ai entendu, comme mille autres. Mais me concernant, je n'ai pas à ce jour d'info venant de personnes que je juge bien informées.
...Et puis, peut-être que les pouvoirs de cette personne sont assez limités, il n'est ni président, ni directeur administratif, ni entraineur, ni joueur.