Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je rêve d'un 9 grand butteur , un mec sobre mais qui enquille tout à partir des 50... un 9 ou un 10 voire un 15 et si c'est un 12 ou 13 voire un 11 et même un 14 ...je prendsLundi Rivière a dit que ce ne serait pas un problème (un truc dans le genre ).
Je rêve d'un 9 grand butteur , un mec sobre mais qui enquille tout à partir des 50... un 9 ou un 10 voire un 15 et si c'est un 12 ou 13 voire un 11 et même un 14 ...je prends
Je rêve d'un jeu simple : un gros pack , une grosse défense et un grand butteur et tant pis si on ne voit jamais nos ailiers ou nos centres ( d'ailleurs je me suis toujours demandé à quoi ils servaient)
Si ce buteur, botteur pouvait être un 10 qui mette notre équipe dans l'avancée, "qui donne des coups de pieds avec la tête" (comme T Lacroix en son temps) qui nous passe des buts sans que nous soyons obligés d'aligner systèmatiquement J Bousquet nous pourrions affirmer que le recrutement est enfin réussi (mais là j'ai de gros doutes).Je rêve d'un 9 grand butteur , un mec sobre mais qui enquille tout à partir des 50... un 9 ou un 10 voire un 15 et si c'est un 12 ou 13 voire un 11 et même un 14 ...je prends
Je rêve d'un jeu simple : un gros pack , une grosse défense et un grand butteur et tant pis si on ne voit jamais nos ailiers ou nos centres ( d'ailleurs je me suis toujours demandé à quoi ils servaient)
Si ce buteur, botteur pouvait être un 10 qui mette notre équipe dans l'avancée, "qui donne des coups de pieds avec la tête" (comme T Lacroix en son temps) qui nous passe des buts sans que nous soyons obligés d'aligner systèmatiquement J Bousquet nous pourrions affirmer que le recrutement est enfin réussi (mais là j'ai de gros doutes).
Il y a un chalenge qui se prépare l'an prochain avec l'arrivée de C lanta , Duvenage hésite à le tenter . . l'an passé , on a fait un effort sur le plan salarial , je ne vois pas pourquoi lui "forcer la main"en faisant de même cette année . Je sais qu'il nous manquera l'an prochain mais je ne suis pas sur qu'il soit à la hauteur de ce qu'on attend de lui s'il a la "tête ailleur".
Il faut trouver dés à présent un remplaçant .
Tu n'es pas bien loin du dénouement final .
j ai vu sur un autre sujet que tu suivais les espoirs. Seguy t y crois ou pas ? est ce que le peu que j ai vu (défense pas rassurante) peut etre compensé par un jeu au pied de haut niveau (sachant qu il aura pas trop de concurrence à ce niveau) ou l'équilibre de l'équipe genre si le buteur est en 10, et acebes meilleur 15 que bousquet...