lievremont dit de lui et 3-4 autres dont penaud, lailier, seguy et lautre mechappe, quils ont ,non pas un bon potentiel mais un enorme potentiel. Rugbyrama "les pepites des -20" d'aujourdhui
Je me trompe peut-être d'article, mais ce n'est pas exactement ce qui est dit :
Le journaliste à propos du match contre l'Angleterre : "Parmi les individualités qui ont brillé en Béarn, on peut citer l’ailier Gabriel Ngandébé (Massy), élu homme du match, le centre Damien Penaud (Clermont), auteur de trois essais, l’ouvreur Romuald Séguy (Perpignan), le troisième ligne, Matthieu Voisin (Racing), le deuxième ligne, Florian Verhaeghe (Toulouse), grand pourvoyeur de balles en touches et le talonneur Etienne Fourcade (Grenoble)."
Maintenant Lièvremont de manière générale : ""C’est toujours difficile d’évoquer l’avenir avec des jeunes joueurs", témoigne leur entraîneur Thomas Lièvremont. "Néanmoins, je peux vous dire que cette génération a du talent et que certains de ces joueurs ont un énorme potentiel. Pas un fort potentiel, mais je dis bien un énorme!""
J'ai pas suivi tous leurs matchs mais parmi les gros talents il y a Penaud, Ngandebe, Arrate du BO, Dupont, Cancoriet...
Au fait, Ngandebe joue ailier à Massy en Fédérale. Il nous manque des ailiers... Ca serait typiquement le genre de transfert où t'envoies un gros signal.