• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux joueurs du XV de France arrêtés pour abus sexuel !!!

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 524
Réactions
700
Selon l’AFP, deux joueurs du XV de France, actuellement en tournée en Argentine, sont visés par une plainte pour agression sexuelle et ont été arrêtés par la police locale, lundi soir vers 20h00 à leur hôtel de Buenos Aires.

Une nouvelle affaire gravissime pour le XV de France. Selon le « Mendoza Post », l’agression présumée aurait eu lieu au Diplomatic Hotel de Mendoza, où logeait la délégation tricolore lors du premier test contre les Pumas. Toujours selon l’AFP, les deux joueurs devaient être transférés rapidement vers Mendoza, lieu de l’agression présumée. Le procureur a demandé l’arrestation immédiate des suspects. Cette affaire intervient au lendemain de l’affaire Melvyn Jaminet, écarté du groupe après des propos à caractère raciste dans une vidéo publiée dimanche. Une nouvelle affaire bien malheureuse pour l’image du rugby français. Les Bleus du sélectionneur Fabien Galthié doivent partir ce mardi pour Montevideo, où ils affronteront la sélection uruguayenne mercredi à 19h00 (heure française).


 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
972
Réactions
901
Les noms sont sortis. Un des deux a déjà eu des ennuis dans une histoire précédente avec les stupéfiants.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 127
Réactions
902
Cette histoire sent le coup fourré ...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Les fameuses agressions sexuelles des personnes qui se rendent volontairement dans des chambres d'hôtel. "On ne pouvait pas présumer de ce qui allait se passer" j'imagine. On balance le nom des "présumés coupables" alors que l'enquête n'a même pas commencé, par contre le nom des accusatrices jamais.
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
Sincèrement si les faits sont réels c’est une catastrophe…qu’elle image pour notre quinze de France…!
Après je ne sais pas comment son organiser les encadrements de l’équipe de France mais comment est possible qu’un gars comme Jegou défavorablement connu puisse sortir le soir ou nouveauté du jour faire venir une fille dans l’hôtel de l’équipe de France le dimanche matin ?
 
Haut Bas