Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En effet , pour le moment c'est pas lui qui va nous rassurer a l'ouverture .sur le match d hier la défense pas terrible et contre les boks il sera sur le banc ou en tribune
penaud est vraiment très fort,un gros physique, tres rapide,gros casseur de placages , il a progressé par rapport à ce que j avais vu de lui, il transmet plus ( c'est peut etre le defaut de ceux qui sont trop forts chez les jeunes, ils jouent pour eux )....et pourtant, une seule feuille de match en equipe une !!! le jour où il sera un tueur en defense, c'est pas encore le cas ,alors on aura une perle rare !!!
pas facile quand même pour les jeunes, meme quand ils sont nettement au dessus du lot
Je suis assez inquiet car j'espère énormément de lui cette saison. Puis il est vraiment appelé à être utilisé. Mais depuis plusieurs semaines, beaucoup de commentaires semblent montrer qu'il a des lacunes, notamment défensives. En principe, c'est une fois utilisé qu'on émet des doutes sur les jeunes, pas avant. Je crois toujours en lui, il faut croiser les doigts.
sur le match d hier la défense pas terrible et contre les boks il sera sur le banc ou en tribune