Le Top14 va perdre deux arbitres à la fin de la saison, il s'agît de Messieurs Rebollal et Matheu, on se souvient tous de Mr Jean-Pierre Matheu qui était l'arbitre de la finale 2009.
On peut penser aussi que certains seront content de ne plus voir Jean-Luc Rebollal arbitrait l'Usap.:6775:
Ils ont dépassé l'age qui est de 45 ans (55 ans pour les territoriaux).
****** tu vas faire peur a toute l'auvergne,imagine si tu avais mis Berdos...
"...Oh non mon dieu, que va t'on devenir a Clermont ont va plus rien gagné..."
Allez, je te le donne dans le mille
Qui c'est qui arbitrera la demi entre le CO & l'ASM ??
Tataaaaaaaa
Gaüzère et Berdos arbitreront les demi-finales du championnat
Christophe Berdos a été désigné afin de diriger la demi-finale entre Clermont et Castres le samedi 25 mai. La veille, c'est Pascal Gaüzère qui sera aux commandes de l'affiche entre Toulouse et Toulon.
Ils ont encore une chance
(Je les taquine mais je les aime bien ces auvergnats ! Enfin... leur jeu quoi ! )
Fart de rire !
Pourtant contre Castres ça devrait le faire pour l'ASM , même sans Berdos .. mais bon !
Allez, je te le donne dans le mille
Qui c'est qui arbitrera la demi entre le CO & l'ASM ??
Tataaaaaaaa, c'est ici que ça se passe
=>
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...finales-du-championnat_sto3754786/story.shtml
Christophe Berdos a été désigné afin de diriger la demi-finale entre Clermont et Castres le samedi 25 mai. La veille, c'est Pascal Gaüzère qui sera aux commandes de l'affiche entre Toulouse et Toulon.
Ils ont encore une chance
(Je les taquine mais je les aime bien ces auvergnats ! Enfin... leur jeu quoi ! )
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !