icalana
USAPiste sérieux
On fait le plein de jeunes talents aux dents longues. C'est bien !
Manque plus qu'un bon 10, quelques "gros" durs au mal avec de la bouteille et ça sentira bon.
avec un peu de baraka on aura Barraque !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On fait le plein de jeunes talents aux dents longues. C'est bien !
Manque plus qu'un bon 10, quelques "gros" durs au mal avec de la bouteille et ça sentira bon.
ça fait zizir j avais peur que genevois nous face faut bon eh bien non il signe 3 ans on aura des talonneur niveau top 14 l année prochaine. descons poursuit également l aventure avec nous c est très bien petit a petit l equipe prend forme et je ne doute pas une seconde quelle va avoir de la gueule notre équipe l année prochaine.
Descons il a la tête du bon gendre !!!
ca bouge dans tout les sens
dans 15 jours ils faut etre pret pour commencer les entrainements
le recrutement commence a me satisfaire
un bon panachage de jeunes espoirs aux dents longues avec des revanchards qui ont de la bouteille et qui veulent servir notre club
ca commence a sentir bon
la deception de notre descente va se digerer calmement et concentrons nous pour figurer en haut de l affiche en pro d2
je recommence a saliver de plaisir j espere
Méfie toi que tu risques de prendre un pouce rouge de part une certaine personne si tu parles de 9catalan !!!Comme d'habitude, j'attends la confirmation de Officiel by 9catalan.
C est réservé depuis mardi !!!!c'est bon tout sa !!! maintenant faut allez cherché les cartes d'abonnement
2m 118 kgs pour Chalureau ? Ils l'ont fait passer à la pesée ? Il fait 10 kilos de moins sur les autres sites, mais ce serait intéressant, avec un gabarit comme ça, il peut être polyvalent sur les postes 4 et 5.