• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des Scènes D’émeutes Pour Du Nutella

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Pour ceux qui préfèrent le chocolat noir, essayez plutôt ceci.

pastador.jpg

(mon secret pour avoir les mêmes mensurations que Cocagi)

T'es moins grand, menteur !!!!!:D

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Ce n'est pas nouveau . En 1974 au moment du premier choc pétrolier , le gouvernement à annoncé une hausse de carburants . En moins de 48h , la plus part des stations étaient à sec; certains ont stocké le carburant dans leur baignoire.
Chaque hiver lors qu'on annonçait des dégradations climatiques importantes les rayons des Supermarché se vidaient: les gens stockaient

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
ouais mais bon ,je vois ou tu veux en venir concernant les faits que tu avances.
Si demain on te dit que l'eau n'est plus potable que fais tu? tu vas dans un hyper et tu te gaves car sinon tu crèves.Pour l'essence c'est pareil.Pas d'essence,pas de moyen de locomotion,pas de boulot.
Cette daube de nutella n'est quand même pas un produit de première nécessité sauf si t'es accro au glucose et à la graisse de palme :D

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
657
Ce n'est pas nouveau . En 1974 au moment du premier choc pétrolier , le gouvernement à annoncé une hausse de carburants . En moins de 48h , la plus part des stations étaient à sec; certains ont stocké le carburant dans leur baignoire.
Chaque hiver lors qu'on annonçait des dégradations climatiques importantes les rayons des Supermarché se vidaient: les gens stockaient

la ca me parait tres gros quand meme ...

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
qu'est ce qui te parait gros ?
pas les postérieurs des chalandes , tout de même ...
bon, alors ?
l'essence dans les baignoires ? fort possible , ou dans divers récipients dans les baignoires, tout état de cause il y a bien eu des odeurs suspectes dans mon immeuble qui ont servi à colporter les rumeurs qui vont bien sur les gens à qui ont voulait du bien...
...
mais c'était peut-être en 1968 ... ou pour la guerre du golfe ... ou celle d'Irak

mais cela ne concernait ni l'huile, ni la farine ni le sucre : ils n'ont pas d'odeur !

Haut Bas