Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
ahhhh !!!!!!on t a demasqué menteur !!!D'après une source sure il serait à l'instant ou je vous parle 15h06.
selponi ?Enfin du sérieux , notre futur 4 arrive sous condition de Top 14 , il a été baby book 1,98 m pour 128 kgs , 24 ans . Qui suis je ? Si , avec toutes ces données confidentielles vous ne trouvez pas , c'est a désespérer !
d apres @Carto notre futur 4 sera john daniell qui revient à la compet uniquement pour le blé, normal c'est un mercenaire du rugbyEnfin du sérieux , notre futur 4 arrive sous condition de Top 14 , il a été baby book 1,98 m pour 128 kgs , 24 ans . Qui suis je ? Si , avec toutes ces données confidentielles vous ne trouvez pas , c'est a désespérer !
Des infos ?Enfin du sérieux , notre futur 4 arrive sous condition de Top 14 , il a été baby book 1,98 m pour 128 kgs , 24 ans . Qui suis je ? Si , avec toutes ces données confidentielles vous ne trouvez pas , c'est a désespérer !