Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mais pas sérieux ...naviguant au bord du quai et même à chevalSuite à mon information d'hier, au sujet des désaxés de Thuir en rupture de banc , mon informateur me précise que les services de la gendarmerie chargé de la surveillance des sites internet et des forums avancent doucement. Comme je l'avais indiqué notre forum les intéresse particulièrement , ils auraient localisé hors 66 une personne du service santé qui manipulerait les individus ayant des pseudos d'équidé, d'oiseau nocturne, de fleurs printanières etc.... Cela ne doit pas être confondu avec les rumeurs concernant nos politiques , d'après les pandores , il ne s'agit que de doux foldingues désoeuvrés et peu dangereux .
Oups !!! corrigé autant pour moi ....comme cochon !!!
Tout à fait, j'en rigole parce que c'est le joueur du moment mais je ne critique jamais un joueur, c'est dans ma nature .blague à part, il a etait très bon au dernier match !
Suite à mon information d'hier, au sujet des désaxés de Thuir en rupture de banc , mon informateur me précise que les services de la gendarmerie chargé de la surveillance des sites internet et des forums avancent doucement. Comme je l'avais indiqué notre forum les intéresse particulièrement , ils auraient localisé hors 66 une personne du service santé qui manipulerait les individus ayant des pseudos d'équidé, d'oiseau nocturne, de fleurs printanières etc.... Cela ne doit pas être confondu avec les rumeurs concernant nos politiques , d'après les pandores , il ne s'agit que de doux foldingues désoeuvrés et peu dangereux .