- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 122
Je te rassure Dubois ne verra pas le XV de France !!
Si, s il prend des places pour le stade de France , ou que jaminet lui en envoit une pour le remercier d avoir garder sa place.
Je te rassure Dubois ne verra pas le XV de France !!
Je suis d'accord j'ai juste mis en avant ceux qui ont le potentiel, j'ai pas dis qu'il sont à la porte du XV de France non plus. Trop de concurrence à l'aile pour Dubois et Lotrian ne sera pas prêt a besoin doit pouvoir exprimer son potentiel.Je te rassure Dubois ne verra pas le XV de France !
Lotrian a du taff encore et il est loin d’y être aussi !
À froid je pense qu’il y’a des raisons d’y croire:
- nos recrues n’ont pas encore joué
- nos Argentins reviennent bientôt
- l’arbitrage peut tourner un jour en notre faveur
- avec toutes les fautes grossières commises on était toujours au contact à la fin des 2 matchs
- il reste 24 matchs
- on peut recruter des jokers
- les entraîneurs vont progresser
autre chose ?
- avec toutes les fautes grossières commises on était toujours au contact à la fin des 2 matchs
- il reste 24 matchs
autre chose ?
oui mais il y avait le petit Biarritz que tu as gagne chez toi et chez eux ? qui est le petit cette année ? pas Pau pas Brive reste Bayonne ??? au vu de leurs 2 matchs c est loin d être une évidence Donc la comparaison avec saison dernière est un peu limite mais on souhaite bien sur le meme résultat finalL'an passé, on fait un 1/15 face à ces mêmes concurrents en début de saison (5-0 pour Brive, 0-5 pour Pau et 1-4 pour Paris). Avec une conquête et un jeu offensif désastreux. Et... on se maintient.
J'attends avec impatience la double réception de Toulon et Castres. Pour l'instant, je refuse de tirer des conclusions sur les entraîneurs, les joueurs ou le recrutement.
En revanche, oui, on s'est peut-être vus trop beau et notre objectif doit rester l'access match comme l'an passé ?
- il reste 24 matchs
autre chose ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !