• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des raisons d’y croire

Flop

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2022
Réactions
28
Je te rassure Dubois ne verra pas le XV de France !
Lotrian a du taff encore et il est loin d’y être aussi !
Je suis d'accord j'ai juste mis en avant ceux qui ont le potentiel, j'ai pas dis qu'il sont à la porte du XV de France non plus. Trop de concurrence à l'aile pour Dubois et Lotrian ne sera pas prêt a besoin doit pouvoir exprimer son potentiel.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
À froid je pense qu’il y’a des raisons d’y croire:

- nos recrues n’ont pas encore joué
- nos Argentins reviennent bientôt
- l’arbitrage peut tourner un jour en notre faveur
- avec toutes les fautes grossières commises on était toujours au contact à la fin des 2 matchs
- il reste 24 matchs
- on peut recruter des jokers
- les entraîneurs vont progresser

autre chose ?

tu as raison mais ce début de championnat était capital en raison du calendrier. la ca va relever de l exploit contre des équipes supérieures ? pourquoi pas j y crois encore mais on est mal barres qd meme

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234

- avec toutes les fautes grossières commises on était toujours au contact à la fin des 2 matchs
- il reste 24 matchs

autre chose ?

tu as raison mais ce début de championnat était capital en raison du calendrier. la ca va relever de l exploit contre des équipes supérieures ? pourquoi pas j y crois encore mais on est mal barres qd meme
L'an passé, on fait un 1/15 face à ces mêmes concurrents en début de saison (5-0 pour Brive, 0-5 pour Pau et 1-4 pour Paris). Avec une conquête et un jeu offensif désastreux. Et... on se maintient.

J'attends avec impatience la double réception de Toulon et Castres. Pour l'instant, je refuse de tirer des conclusions sur les entraîneurs, les joueurs ou le recrutement.
En revanche, oui, on s'est peut-être vus trop beau et notre objectif doit rester l'access match comme l'an passé ?
oui mais il y avait le petit Biarritz que tu as gagne chez toi et chez eux ? qui est le petit cette année ? pas Pau pas Brive reste Bayonne ??? au vu de leurs 2 matchs c est loin d être une évidence Donc la comparaison avec saison dernière est un peu limite mais on souhaite bien sur le meme résultat final

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
bien sur qu il y a des raisons d y croire
la saison est longue
après ce qui est sur c est qu en jouant de cette façon ca fera un agen bis
il faut que l usap fasse un bon match pour se remettre dans les rails et ne pas tomber dans la spirale de la défaite
ils ont prouvé l an dernier qu il pouvaient faire des bons matchs

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Les raisons d'y croire en cette saison???

- Déjà la prochaine journée pourrait nous apporter des bonnes nouvelles avec Pau qui reçoit Toulouse et Brive qui reçoit Montpellier.

- Ensuite si on se réfère à Brive niveau comptable par rapport à l'an passé et aux confrontations directes: on a perdu l'an passé à Brive (5-0 au classement) et on a gagné chez nous (4-0 au classement), cela signifie qu'une simple victoire à Brive en phase retour nous permettrait d'être quasiment au même écart à 1 point de bonus près...;)

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450

- il reste 24 matchs

autre chose ?

Bien sûr qu'on peut se maintenir mais je pense qu'on est tous d'accord : les miracles n'arriveront pas tous les ans si ca passe cette année et que rien ne change on finira par couler alors le vrai problème est pourquoi continuer a y croire alors qu'au final que ce soit cette année l'année prochaine ou dans 3 ans on connait l'issu finale du projet Rivière qui est le haut de tableau de prod2 et le bas de tableau de Top14.

Apres est ce qu'on peut avoir mieux ca je ne sais pas. Certains semble être persuade que oui moi perso j'en sais rien donc autant profiter de ces match qui sont comme des finales tous les weekends.

Haut Bas