usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Oui notre charnière est tellement bonne...lanta cherche dans le cinq de devant .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui notre charnière est tellement bonne...lanta cherche dans le cinq de devant .
Je suis d'accord avec toi pour la grenouille usapiste qui a acheté des boutiques à la C.. plutôt que d'investir ds les équipements et les joueurs. Je ne connais pas la situation réelle du FCG pour dire que la situation est la même que la nôtre il y a 5 ans. Mais j'ai bien aimé la grenouille ds le bassin grenoblois.Lorsque ce genre de problème arrive les joueurs le savent et les résultats en découlent.
Le FCG grenouille qui veut devenir aussi grosse que le boeuf, un USAP bis.
Et pourtant dans le bassin grenoblois il ne manque pas d'entreprise bien au contraire.
La morale de cette histoire c'est que des qu'un club a le moindre problème financier les défaites arrivent.
Lorsque ce genre de problème arrive les joueurs le savent et les résultats en découlent.
Le FCG grenouille qui veut devenir aussi grosse que le boeuf, un USAP bis.
Et pourtant dans le bassin grenoblois il ne manque pas d'entreprise bien au contraire.
La morale de cette histoire c'est que des qu'un club a le moindre problème financier les défaites arrivent.
Ou déposer le bilanPour info les joueurs ont dit non à la réduction de leur salaire
Il va falloir mettre la main à la poche pour les dirigeants..