- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Sur le coup, je le qualifierais de:Arlettaz en tête.
-Têtu .
Sur le coup, je le qualifierais de:Arlettaz en tête.
Mais il l'a dit haut et fort, il veut du pognon mais pas le sien, celui des autres !Moi non plus , par contre on peut penser que si Rivière reste , il va être obligé de baisser la voilure et donc de suivre très certainement tes propos .
On voit tous que depuis qu'il est la, l'ambiance c'est franchement dégradé et la communication du club et certains dirigeants ne sont pas étranger à cela .veiller à garder cet esprit de camaraderie qui est aussi une force , un plus .
Sur les chiffres évoqués sur le forum, on en deviendrait gaga du nouveau projet du club !!Mais également et je suis tout à fait d'accord avec le staff , il faut leur donner les moyens , structures d'entrainement , médicaux , diététique , préparation physique etc ...sans quoi le club ne franchira jamais le cap attendu .
Tu parles de quelle ambiance ? Dans l'équipe ou au CA de la SASP ?...On voit tous que depuis qu'il est la, l'ambiance c'est franchement dégradé et la communication du club et certains dirigeants ne sont pas étranger à cela ....
Merci de répondre à ma place, t'es un chou !!!Y sais pas! Et en plus y sais pas de qui il parle. Y avait un truc con à dire, y s'est porté volontaire.
Samson 35 ans quand même .Pour ce qui est de Samson , c'est le profil qui est intéressant pas le nom : rugueux , expérimenté , sacré sciences de la touche et des rucks .
Pour ce qui est de Carbou , je pense que tu as finalement raison , mais pour ce qui est d'autres joueurs comme Charlet ....
Il n'y a pas d'excuse , pas d'hygiène de vie ( ce qui se dit je suis pas dans sa cuisine mais je le vois sur le terrain) , pas le niveau et surtout pas d'envie !
Je trouve que ca fait beaucoup
Apres Samson encote une fois cest le profil dont je parle.Samson 35 ans quand même .
Charlet j'avais espoir quand il a signé , pilier à l'ancienne , bon plaqueur , tient en mêlée , revanchard , que c'est il passé ? en surpoids ,? n'a t il pas digéré la préparation ? l'age ? manque d'envie ? je n'en sais rien , il faudrait être dans le groupe pour savoir .
Je ne vais pas le juger , pour être arrivé à ce niveau ( top14 ), il a travaillé et en a assez bavé , ce n'est pas facile crois moi .
Il peut être utile en prod2 , dans les matchs au couteau , le jeu va moins vite , c'est peu être ça son problème , un peu comme Botha .
Pourquoi " il régresse "? N'est il pas tout simplement à son niveau de prod2 , il n'a tout simplement pas pu ou su élevé son niveau de jeu , même si le staff fondait de gros espoir , la marche semble être trop haute pour lui .Lui il régresse
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !