Catalandeparis
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 0
On joue a se faire peur . Ont ils vraiment jouer a fond ce match ? Je n'en sais rien, pas vu !
Et puis ce n'est pas le Stade qui a gagné à AG, c'est l'Usap qui a perdu et Porical qui a scoré!
Alors allez le Leinster:404318:
Sortie aussi de l'excellent troisième ligne Sean O'Brien touché à un mollet mais peut être qu'il est sorti par précaution en vue de la finale.
La blessure de O'Driscoll est plus inquiétante car il pourrait manquer la tournée mais le Leinster a un bel effectif pour companser cela.
Au centre ils ont un joueur comme Manigan qui est trés bon on l'a vu notamment en demi-finale contre Biarritz.
Je ne me fais pas de souci pour eux car même avec un effectif amoindri, ils seront prêt pour cette finale et avec l'appui de leur public et de l'arbitrage :6775:, ils sont ultra-favoris pour l'a gagnée.
Et puis ce n'est pas le Stade qui a gagné à AG, c'est l'Usap qui a perdu et Porical qui a scoré!
Alors allez le Leinster:404318:
je sais pas mais je le sent mal :X:X:X:X putin manquerais plus de se faire coincer par les parisiens :325599:
ce qui me rassure
Challenge Européen, Europe
Leinster 1.05
X 21.00
Stade Français 5.50
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !